Probleme de connexion à partir d'un lien

nenette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, quand je reçois des mail ou d'autres documents où il y a des liens. Lorsque je clique sur le lien pour aller dessus sa commence à ouvrir internet et après sa me met un message d'erreur et internet se ferme. Je peux donc pas y accédé. Si quelqu'un a une réponse... merci
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

Le message d'erreur c'est un truc du style : "internet ne peut afficher cette page"?

Je vois quelques solutions...
- Essaie d'ouvrir Internet Explorer à part et faire un copié/collé de ton lien (là c'est pour voir si c'est internet qui refuse de s'ouvrir carrément ou si c'est uniquement tes mails)
- Peut-être te faut-il IE 7.0?
- Télécharge Firefox?

Enfin, si tu pouvais déjà me dire exactement ce qu'il y a d'écrit ce serait plus simple ^^.
Merci
0