Problème avec carte wifi realtek 8187+vista
glenratel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau membre, donc je ne sais pas si je fais bien de poster mon message ici. Veuillez m'en excuser si sa n'es pas le cas.
Voila mon problème: Je viens d'avoir une carte wifii realtek RTL 8187 wireless LAN qui fonctionne correctement sur mon ordinateur qui es sous windows XP. Mais j'aimerais la faire passer sur un autre ordinateur qui lui est sous windows vista, hors il m'est impossible de trouver de pilote qui puisse installer le logiciel RTL8187.
J'ai essayé de retourner beaucoup de sites pour trouver les bon drivers mais aucun n'a plus correspondre.
Merci d'avoir lu mon post et merci si vous avez la réponse ;)
Voila mon problème: Je viens d'avoir une carte wifii realtek RTL 8187 wireless LAN qui fonctionne correctement sur mon ordinateur qui es sous windows XP. Mais j'aimerais la faire passer sur un autre ordinateur qui lui est sous windows vista, hors il m'est impossible de trouver de pilote qui puisse installer le logiciel RTL8187.
J'ai essayé de retourner beaucoup de sites pour trouver les bon drivers mais aucun n'a plus correspondre.
Merci d'avoir lu mon post et merci si vous avez la réponse ;)
A voir également:
- Problème avec carte wifi realtek 8187+vista
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la version qui est installée sur mon ordinateur avec Windows XP l'indique que le materielle est :
Realtek RTL 8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0
Et non non je n'ai pas de pc HP . Et c'est une realtek, mais branchée par port usb.
Realtek RTL 8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0
Et non non je n'ai pas de pc HP . Et c'est une realtek, mais branchée par port usb.
Je vous remercie pour toute ces reponses, j'ai trouvé les pilotes, je vais les essayer, je pense qu'ils fonctionneront. Je pensais avoir été chercher sur le site de realtek...
Merci encore et bonne soirée.
Merci encore et bonne soirée.