Problème avec carte wifi realtek 8187+vista

glenratel Messages postés 3 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau membre, donc je ne sais pas si je fais bien de poster mon message ici. Veuillez m'en excuser si sa n'es pas le cas.

Voila mon problème: Je viens d'avoir une carte wifii realtek RTL 8187 wireless LAN qui fonctionne correctement sur mon ordinateur qui es sous windows XP. Mais j'aimerais la faire passer sur un autre ordinateur qui lui est sous windows vista, hors il m'est impossible de trouver de pilote qui puisse installer le logiciel RTL8187.

J'ai essayé de retourner beaucoup de sites pour trouver les bon drivers mais aucun n'a plus correspondre.

Merci d'avoir lu mon post et merci si vous avez la réponse ;)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

la rtl8187B?
2
Utilisateur anonyme

si rtl fé carte wifi =)
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Essaie ceci :
http://66.104.77.130/...
1
Utilisateur anonyme

ou ici cé le site realtek
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glenratel Messages postés 3 Statut Membre

la version qui est installée sur mon ordinateur avec Windows XP l'indique que le materielle est :
Realtek RTL 8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0

Et non non je n'ai pas de pc HP . Et c'est une realtek, mais branchée par port usb.
0
Utilisateur anonyme

sur le site realtek plus haut tape rlt8187 et télécharge le pilote
0
glenratel Messages postés 3 Statut Membre

Je vous remercie pour toute ces reponses, j'ai trouvé les pilotes, je vais les essayer, je pense qu'ils fonctionneront. Je pensais avoir été chercher sur le site de realtek...

Merci encore et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

derien si sa fonctionne, mets en résolu en haut à droite de ton message
0
gnark

Salut, excusez moi, j'ai exactement le même problème, avez vous trouvez une solution, si oui pouvez vous la partagée sur ce forum.

Cordialement.
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Pour --> XP
Pour --> vista
0