Chaines anglaises

Fermé
friromnath - 24 févr. 2009 à 21:20
 Toto86 - 11 mars 2009 à 16:47
Bonjour,

Nous avons un satellite et un boitier pour recevoir les chaines anglaises. Un installateur est venu nous régler la parabole sur Astra 2 et nous pouvions capter : BBC1, 2, CBBC, CBeebies et ITV North and South.
Cependant, cela fait quelques mois que nous ne captons plus ITV North and South (par contre, nous captons toujours ITV Anglia, mais les programmes sont différents). Je n'y connais rien, mais est ce que c'est parce que cela a changé de fréquence ? Est qu'il nous est possible de faire un réglage pour retrouver cette chaine sans pour autant dérégler les chaines BBC ?

Merci pour votre réponse.

3 réponses

Bonjour

Nous avons réussi à modifier, mais nous n'osons pas confirmer la manip, car nous avons peur que cela se répercute sur les autres chaines. Il y a pas mal de choses à changer.
Notre récepteur est : PMB, TN 2006.
Merci encore.
1
Bonjour, je ne connais pas ce terminal, ni cette marque, et sur le net je n'ai pas trouvé grand chose... Sur mon FMD qui est un terminal basique, sans doute un peu comme le votre, il faut aller dans: Menu / Installations antennes / Installation sat (il fait aussi tnt terrestre) / On choisi le bon satellite, on fait OK, de la apparait une page avec les differentes fréquence... et d'ici je peux ajouter manuellement une fréquence (fréquence + symbole + polarisation, en allant sur 'New TP' puis je fais "rechercher" et il va me trouver les différentes chaines qui se trouvent dessus cette fréquence et cette polarisation... En faisant bien les choses, il n'y a pas de risque de modifier autres choses, mais faut etes sure que vous faites un rajout de chaines et non pas une modification plus générale... Quoi qu'il en soit il y a toujours moyen de tout relancer et rechercher automatiquement en cas d'erreur, mais si vous avez une ou plusieurs listes de favorits dans un certains ordre, faudra tout recommencer !! Vous n'avez pas le mode d'emploi ? Sur mon Aston Xena, qui est plus haut de gamme, je peux ajouter chaine par chaine manuellement en entrant sa fréquence, polarisation, paramètres son... si vous avez une page ou vous pouvez rentrer le pid audio et pid vidéo, c'est que vous pouvez rajouter chaine par chaine...
0
Bonsoir, vous pouvez aller ici: https://www.lyngsat.com/28east.html puis chercher la ou les chaines qui vous manque et les retrer manuellement une par une sur votre terminal, ceci est valable pour un nombre de chaines limité, sinon vous allez y passer du temps !
0
Merci Toto86 pour la réponse. Mais comment fait on pour rentrer les chaines manuellement ?
0
bonsoir, et bien ça dépend des terminaux ! Dans le menu / installation de chaines... ou quelque chose comme ça... c'est quoi comme terminal ?
0