Chaines anglaises

Fermé
friromnath - 24 févr. 2009 à 21:20
 Toto86 - 11 mars 2009 à 16:47
Bonjour,

Nous avons un satellite et un boitier pour recevoir les chaines anglaises. Un installateur est venu nous régler la parabole sur Astra 2 et nous pouvions capter : BBC1, 2, CBBC, CBeebies et ITV North and South.
Cependant, cela fait quelques mois que nous ne captons plus ITV North and South (par contre, nous captons toujours ITV Anglia, mais les programmes sont différents). Je n'y connais rien, mais est ce que c'est parce que cela a changé de fréquence ? Est qu'il nous est possible de faire un réglage pour retrouver cette chaine sans pour autant dérégler les chaines BBC ?

Merci pour votre réponse.

3 réponses

Bonjour

Nous avons réussi à modifier, mais nous n'osons pas confirmer la manip, car nous avons peur que cela se répercute sur les autres chaines. Il y a pas mal de choses à changer.
Notre récepteur est : PMB, TN 2006.
Merci encore.
1