A voir également:
- Connexion ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Ps5 perte de connexion ethernet - Forum Jeux vidéo
- France connect connexion - Guide
37 réponses
Salut
deja d'une tu as branché sur quel port de la livebox ?
ensuite peux tu faire un ipconfig voir quelle adresse ip tu as et un ping de la livebox
deja d'une tu as branché sur quel port de la livebox ?
ensuite peux tu faire un ipconfig voir quelle adresse ip tu as et un ping de la livebox
c'est une box pro, il y a 4 port ethernet, je suis sur le premier et ca amrche sur les autre pc
je sais pas faire ce que tu demande
je sais pas faire ce que tu demande
bon ce qu'il faut deja c ne pas le brancher sur le port jaune
ensuite tu va dans demarrer / accessoire / invité de commande
une fois dedans tu tapes ipconfig et dis moi quelles adresse il te donne
ensuite tu va dans demarrer / accessoire / invité de commande
une fois dedans tu tapes ipconfig et dis moi quelles adresse il te donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il donne rien
"configuration IP config"
quand je reste en wifi il donne
et pour le wifi, je suis avec une boitier que je déconnecte avant de brancher l'ethernet....
192.168.1.17
merci de l'aide
"configuration IP config"
quand je reste en wifi il donne
et pour le wifi, je suis avec une boitier que je déconnecte avant de brancher l'ethernet....
192.168.1.17
merci de l'aide
ok alors demarrer / connexions
et regarde si ta "connexion au réseau local" est activée ou désactivée
et regarde si ta "connexion au réseau local" est activée ou désactivée
sur ton autre PC, tu dois avoir un accés pour les réglages de la livebox, va dessus et dans le naviguateur qui va s'ouvrir il va essayé de joindre une addresse IP. lorsque tu l'a, retourne dans l'invite de commande, et tape :
ping addr_IP
ping addr_IP
as-tu un autre PC qui soit branché sur ta livebox??
Si oui, tu dois avoir un icone configurer la livebox, clique dessus. Et dans la barre d'addresse où il doit y avoir "www...." il y a une adresse IP qui devrait s'afficher
Si oui, tu dois avoir un icone configurer la livebox, clique dessus. Et dans la barre d'addresse où il doit y avoir "www...." il y a une adresse IP qui devrait s'afficher
ca ne marchera pas
il n'a aucune adresse de déclaré sur sa carte reseau
donc il ne pourra communiquer
il n'a aucune adresse de déclaré sur sa carte reseau
donc il ne pourra communiquer
non c'est pas moi l'informatitien de la maison et il a pas su regler mon probleme
tout ce que je sais ce que dedans je suis encore parametre en wifi alors que ca devrait changer tout seul quand je me mets en ethernet
tout ce que je sais ce que dedans je suis encore parametre en wifi alors que ca devrait changer tout seul quand je me mets en ethernet
Ha oui c'est vrai c une livebox pro
bah ecoute si l'informaticien a bidouillé dedans je vais pas pouvoir t'aider beaucoup
par contre s'il a pas réussi à réglé ton pb actuel j'aimerais bien savoir d'ou il sort ...
et pour le coup je vais pas te faire essayer des trucs on risquerait de casser le réseau que lui à programmé
bah ecoute si l'informaticien a bidouillé dedans je vais pas pouvoir t'aider beaucoup
par contre s'il a pas réussi à réglé ton pb actuel j'aimerais bien savoir d'ou il sort ...
et pour le coup je vais pas te faire essayer des trucs on risquerait de casser le réseau que lui à programmé