Info : connection/wifi...
drag'
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bon je post ce sujet pour une information.
es ce possible de se connecter a distance de chez lui
en gros ce que je veux dire: "ma freebox est chez moi et je voudrais me connecter chez un pote qui habite un peu plus loin de chez moi .exemple annieres>clichy ou clucgy>anniere
es ce possible de me connecter sur mon réseau wifi .en comptant quye mon pote na pas de connexion .
je sais y a des limite de 400m.75.m je sais cela mais y a t'il un moyen d'allez plus loin cela me Faciliterai grandement
cdt drag'
Bon je post ce sujet pour une information.
es ce possible de se connecter a distance de chez lui
en gros ce que je veux dire: "ma freebox est chez moi et je voudrais me connecter chez un pote qui habite un peu plus loin de chez moi .exemple annieres>clichy ou clucgy>anniere
es ce possible de me connecter sur mon réseau wifi .en comptant quye mon pote na pas de connexion .
je sais y a des limite de 400m.75.m je sais cela mais y a t'il un moyen d'allez plus loin cela me Faciliterai grandement
cdt drag'
A voir également:
- Info : connection/wifi...
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Donc il n'y a pas de moyen de se connecter a tres grande distance ?
exemple : une clé usb avec wifi ?
exemple : une clé usb avec wifi ?
Il y a des possibilités avec un amplificateur de signal Wifi et une bonne antenne, mais les produits de forte puissance sont interdits en France.
De plus il faudrait faire une analyse des coûts entre acheter un tel équipement et prendre un abonnement Internet pour la deuxième habitation. Je ne suis pas sûr que la première solution soit la plus rentable.
Smart
De plus il faudrait faire une analyse des coûts entre acheter un tel équipement et prendre un abonnement Internet pour la deuxième habitation. Je ne suis pas sûr que la première solution soit la plus rentable.
Smart