Titre chanson dans les bronzes 1 const - Dernière réponse le 1 mars 2009 1 réponse Bonjour, je recherche une musique connue qui est dans les bronzes 1 ou sa fait "see set san sa " au debut c'est la voie d'une femme puis apres c'est la voie d'un homme mais elle est tres grave Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 montana88 salut const tu veux peut etre dire sea sex and sun de gainsbourg a+ consy je te remercie pour cette reponse, c'est bien cette chanson que je recherche merci Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 montana88 salut const tu veux peut etre dire sea sex and sun de gainsbourg a+ consy je te remercie pour cette reponse, c'est bien cette chanson que je recherche merci