Config Gamers
Résolu
yaye92
Messages postés
57
Statut
Membre
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je compte acheté un nouveau Pc étant un trés gros joueur je voulais savoir si vous pouviez me conseillé une configuration . Mon budget tourne autour des 900 euros sans l'écran.
Je compte acheté un nouveau Pc étant un trés gros joueur je voulais savoir si vous pouviez me conseillé une configuration . Mon budget tourne autour des 900 euros sans l'écran.
A voir également:
- Config Gamers
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
23 réponses
si je doit acheter une CG dans une tranche 100-150€ je prends une GS
et pas de toxic non seulement elle est moins puissante, mais plus bruyante et elle chauffe plus...
Je le sais j'ai testé! Je ne me base pas là sur des tests mais sur du vécu!
A l'heure actuelle mieux vaut prendre du gainward golden sample, peut être que dans quelque temps les autres marques réagiront mais c'est comme ça pour le moment
et pas de toxic non seulement elle est moins puissante, mais plus bruyante et elle chauffe plus...
Je le sais j'ai testé! Je ne me base pas là sur des tests mais sur du vécu!
A l'heure actuelle mieux vaut prendre du gainward golden sample, peut être que dans quelque temps les autres marques réagiront mais c'est comme ça pour le moment
parcontre pour la HD 4870 Toxic, ça m'étonne ce que tu dis ! avec les test et les critiques que j'ai vu, ça a l'air assez contradictoire... surtout au niveau de la chauffe, le refroidissement liquide de la Toxic c'est vraiment du haut de gamme niveau technologique donc je suis vraiment étonné par tes commentaires !!