Les chevalier d'émeraude

Résolu
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 févr. 2009 à 19:58
 Bridgess - 26 avril 2022 à 13:50
bonjour je vouler savoir si qq c'est quand il y aura le film les chevalier d'émeraude ??

56 réponses

pour la belgique
-5
braeck84 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 2
18 avril 2010 à 16:37
bonjour,

Je viens de lire le 14 ieme tomes, il est super cool, je les lue en 2 jours, si vous le chercher il est a l'fnac a moins de 25 €.

PS: je viend d'apprend que la serie sortait sur canal + le 25 mais, ca va etre trop cool, j'ai hate !!!!

Je tiens les infos de mon pere qui travaille la bas.
-5
il va sortir en dvd
0
il va sortir en dvd en belgique
0
vous pourrez dire quand il sort en france merci
0
tu as lus le 14 ème tomes à la fnac mais moi j'y suis aller j'ai demander il m'ont dit qu'il était sortit que au Canada ?
0
qq sait me raconter se qui se passe en gros dans le tome 10....
merci
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quant la serie sort telle
-6
déjà comme on la dit plus haut on aura que 11 tome , pour quoi ?
bin tous simplement que nos version sont plus grosse que les original , epuis c'est tous faut pas aller chercher plus loin .
Après pour le film il doti normalement être tournée mais elle attemps toujours un térrin.
Et pour les séries non sa ne marcherais pas .
Les films a prévoir pour moi seron tous en plusieur partie en gros sa va fait comme star wars mais sa va encore plus nous laisser sur la fin a chaque film ^^
-7
je n'y comprend plus rien braeck84 dit que sa sort sur canal+ le 25 mai et dit que son père le tiens au courant parce ce qu'il travail la bà et anne robillard dit que c'est sur ça va passer en série et toi tu dit que pour la série sa ne marche pas et que ça va être en film AIDER -MOI
0
Pour Dédim je suis dsl de te dire sa mais il y a bien 12 tomes je les ai même finis les 12
0
Trop nul en informatic
26 févr. 2011 à 22:36
savez-vous s'il y aura un 3 tomes de héritier d'enkidiev
0
yo je voulait savoir vous savez comment on lit les chevaliers d'émeraude en ligne please!!!!
0
bjr je ne sais pas si il y a une serie mais si y en a une serait il possible de me dire quand il sort et sur quelle chaine
merci d avance
0