Les chevalier d'émeraude

Résolu
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 févr. 2009 à 19:58
 Bridgess - 26 avril 2022 à 13:50
bonjour je vouler savoir si qq c'est quand il y aura le film les chevalier d'émeraude ??

56 réponses

Vous savez pas si il vont le sortir en film ?
0
en tout cas c'est pas le 7/10 car je le trouve toujours pas donc c'est aujourd'hui le 14
0
vous savez qu il sort pas partout au meme moment en fr et puis au lieu de vous posez des questions attendez le en silence
0
pour les heritiers d'enkidiev le tome 1 sortira en france et en europ en avril 2011
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur de la date?
0
koi pas de 12 e tome ckoi ce delire le 12 c le meilleur mais vivement les héritiers d'enkidiev
-1
Athena de Theia
20 févr. 2010 à 20:28
Moi j'attends encore de lire le 10ème livre (je dois attendre Paques pour le recevoir et je suis fauchée) et je dois attendre mai et octobre 2010 afin de lire les 2 derniers livres de la série. Jattends avec impatience ceux-ci et la nouvelle série.
0
saphir999 > Athena de Theia
19 mai 2010 à 15:26
quoi? le 12 sort en octobre!!!! mais je mourrai avant dennuie! jai meme plus de livre a lire. toute les serie que je li doivent sortir dans plusiuer mois. dailleur y en a un qui sort ossi en octobre.... tara duncan. c trop bien ces livres ossi.
0
R-Pha d'Emeraude
8 juin 2010 à 18:38
grave jai fini les 10 premiers ! ct trop bien on est entierement plongé dans lhistoire ! bn jatt ke le tome 12 sort avant de prendre le tome 11 parceke sinn je norai pas de koi lire avant la sortie du 12 sachant ke je lis 1 tome en environ 5 jours donc je prefere attendre ...
Sinon je conseille ce livre aux personnes aimant les histoires fantastiques pleine de rebondissement ... je n'en dirai pas plus ;)
0
Je trouve aussi que les 10 premiers sont géniaux sans exeption, mais ça fais un mois que je gratte aux parents 15 euros pour acheter le tome 11, << On attends le butin !>> qu'ils disent...
C'est triste d"être obligé de suplier Ses parents de te donner du fric (je leur est fait le même coup que Brice de Nice mais ça n"a pas marché !) ! Et puis je m'en fiche, il me reste mes jeux videos, BOUHAHAHA !!!
0
qeulqu un a une idee de quand les heritiers d enkidev sort
-1
laloulouttedu44680 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 28
16 août 2010 à 13:44
mem sur le site il ne save pas la sortie en france mais se seras apres les chevalier d'emeraude tome 12 ^^
0
Aparament il n'y aura pas de filmcar selon anne robillard c'est trop complexe pour la télé mais elle pense le fair en serie TV
-1
Ouais moi je voudrais bien savoir, tu sais toi ?
-1
Normalement il n'y aura pas de film mais Anne Robillard parlait de peut-être en faire une série !
-1
Anne Robillard a dit que c'etait trop dur de le faire en film mais elle le fera peut-etre en serie
-1
En avril mais je ne sais pas quand
-2
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 1
26 févr. 2009 à 18:07
en avril ta vu sa ou tu peu me donné le site stp ?? =)
-2
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 1
28 févr. 2009 à 12:35
ok merci domage faut fair baissé les prix ^^
-2
Tout d abord se livre es extraodinaire j adore tout simplement.... je n aimé pas lire et se livre disons ces livres mon redonner gout a la lecture merci anne je trouverai sa dommage de mettre sa en film ou serie catr il couperai beaucoup de morceau car il y a trop de petite chose ki font kle jse livre et genial........
-4
Il n'y aura surmant pas de film car il y a trop de tome et s'il voulait le metre en film il devrai coupé plein de passage du livre donc ba voila
-4
ps : il n'y aura pas de 12 eme tome il y en aura que 11 de prévu mais bon normalement c'est comprésser nos version sont plus longue que seu du canada ^^
sinon j'ai vraiment hate aussi de voir ce filme
-5
Athena Janus
13 nov. 2009 à 20:19
C'est quoi cette idée stupide de 11 tomes au lieu de 12? OU t'es allé cherché ça? Nous aussi on aura droit au dernier tome appelé Irianeth. Moi par contre, je verrai mieu les chevaliers d'Emeraude en série parce qu'ou sinon, on risque d'enlever des parties clef de l'histoire ou de la modifier completement, ce qui serait nul.
0
c ninporte quoi. o canada le 12 est sortie le 12 septembre 2008 et jai lu le 11 et listoire est pas fini.
0
superwellan > saphir999
20 mai 2010 à 19:36
vous saver qe dans le 12 Wellan revient sous une otre forme
0
Moi je nen suis quo 3e mais si vous savez ou je pe en acheter ... ! ce livre est formidable il me les faut tous ! merci davance !
0
coucou les ptit loup
19 nov. 2009 à 22:46
il y a 13 tome pi j'ai lu lai 9 première en 9semaines!!!! c'est trop bon!!!
-5
comment ca il y a 13 tomes, normalement il n'y en a que 12 !
0
le 13 c les heritiers d enkidiev. sa se passe 10ans apres la guerre. je crois pas quil est sortie parceque sinon je lorai deja acheter.
0
MeliDarkHorse
10 juin 2010 à 01:45
ben moi je lai deja acheter la tome 13 du livre des chevaliers demeraudes Renaissance je lai cher nous =P
0
C'est 15 ans après, normalement ... (mais qu'es ce que le mortalité ?)
0
JE ne comprend plus rien me serie sarete au tome 12 oui ou non ca serais sympa de me repondre merci
0
èmeraude01wellan
9 déc. 2009 à 22:18
De toutes façon meme si les filmes ou série sont bien ils ne vallent jamais les livres mais je suis quand meme impatient de voir le filme ou la série se n'ai pa pour autant que j'arreterai de lire .
-5
Athena de Theia
10 déc. 2009 à 14:47
C'est sur! Vous êtes au courant qu'Anne Robillard est en train d'écrire une nouvelle série, les Héritiers d'Enkidiev, dont l'action se déroule 150 ans après la deuxième guerre contre les insectes? J'ai triop hâte que le reste de la série des Chevaliers d'Emeraude sorte et que l'on paraisse cette suite!
0
Ca ne se déroule pas 150 ans après mais 15 ans après vu que Santo, Bridgess... sont encore en vie ^^.
0
oui mai de le premier de cette serie sa ce passe 10ans apres. je suppose que c comme pour la serie les chevaliers d emeraude et que apres chaque tome il se peut que plusieurs annee sont deja passer.
0
T'avais âs un peu trop bu sur le coup ? Mdr 150 ! J'ai super envie de le lire ! Vivement Septembre ! (m**** c'est la rentrée --")
0
salut tout le monde,je pourrai avoir le lien pour acheter le tomme 12 svp merci d'avance
0
il aura une serie
-5