Authentification php active directory

Fermé
dimitri_r Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 24 févr. 2009 à 16:57
dimitri_r Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 25 févr. 2009 à 10:12
Bonjour,

je viens de finir une jolie interface en php avec une base un base de données derrière. Cette interface permet à un groupe hôtelier de tenir à jour facilement le cv reçus...

Tout fonctionne parfaitement pour le moment, tout ce qu'il me reste à faire c'est une authentification. Mais je n'ai pas envie de la faire via une table utilisateur ou j'aurais un login et un password crypté en md5. (ça ce n'est pas bien compliqué à faire).

Je veux m'attaquer à quelque chose que je n'ai jamais fais... Afin d'éviter la duplication des mots de passes, des utilisateurs, ... Je voudrais faire un script d'authentification qui irait directement rechercher les information nécessaire dans l'active directory et non dans ma base de donnée.

Pourriez-vous s'il vous plaît mais mettre sur la voie, ou si vous avez déjà fais ça m'aider un petit peu? C'est que j'en suis au début, et je n'y connais encore rien à ce système.

Merci d'avance...

Dimitri
A voir également:

2 réponses

dimitri_r Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
24 févr. 2009 à 17:30
un petit up, si qqun à une idée?
0
dimitri_r Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
25 févr. 2009 à 10:12
Hello,

Je voulais savoir si quelqu'un était plus inspiré que hier?
0