Alerte Zone alarm : exe calcul de la métrique
marcassin22
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu zonealarm security demande sans cesse si "l'executable de calcul de la métrique de l'analyse de la fiabili" peut acceder à internet.
Je ne sais pas si c'est liée mais au bout d'un certain temps de connection firefox ne fonctionne plus.
Merci d'avance pour vos réponse.
Je ne sais pas si c'est liée mais au bout d'un certain temps de connection firefox ne fonctionne plus.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Alerte Zone alarm : exe calcul de la métrique
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
3 réponses
Toujours personne pour me donner un coup de main?
La seule réponse trouvé parle de formatage, ce qui me parais un peu précipité...
La seule réponse trouvé parle de formatage, ce qui me parais un peu précipité...
Bonjour
Tout ce que j'ai pu trouver c'est que le "calcul de la métrique de l'analyse de la fiabilité" est géré par l'éxécutable RacAgent.exe qui se trouve dans C:\Windows\System32 (dans XP).
Il se lance automatiquement au démarrage et s'éxécute toutes les heures.
Il peut contenir un virus.
Tu peux déjà y mettre un coup d'antivirus.
Je n'ai pas trouvé s'il est normal qu'il tente de se connecter, s'il doit faire des mises à jour.
Tout ce que j'ai pu trouver c'est que le "calcul de la métrique de l'analyse de la fiabilité" est géré par l'éxécutable RacAgent.exe qui se trouve dans C:\Windows\System32 (dans XP).
Il se lance automatiquement au démarrage et s'éxécute toutes les heures.
Il peut contenir un virus.
Tu peux déjà y mettre un coup d'antivirus.
Je n'ai pas trouvé s'il est normal qu'il tente de se connecter, s'il doit faire des mises à jour.
Merci de ton aide zigzag, j'ai déjà scanné avec spybot, malwarbyte, adaware et avast sans résultat. Je doit redémarrer sans cesse mon pc pour pouvoir me connecter à internet. Je démarre maintenant avec le pare-feu windows. il n'y à plus de demande de connexion mais internet s'arrête toujours brusquement.
Merci encore de vos réponses.
Merci encore de vos réponses.