[Msn] Emoticone dans pseudo ?

chacha77 -  
 Manu -
bonjour,

Vous pouvez me dire comment on fait sur msn pour mettre les emoticones ( les smileys) dans le speudo svp
Quand je vais dans paramètre personnel comment je fait pour les mettre?

Merci

Et si il y a dautre pour msn merci de me lé dire

merci

34 réponses

ANAS

entrer a mon émail lémoticons
0
g.imaginaire

Il suffit de faire copier sur un émo que vous aimez bien genre : ?.
Puis vous aller dans votre barre de statut msn et vous faite [ ctrl + v ]
et vous avez votre émo
0
Loreen

Coucou,
Rien de plus simple pour cela....
Ouvre une boite de dialogue sur msn avec un des tes amis....
Clique sur les Emoticone que tu veux metre dans ton profil....
Enfin selectionne ton Emoticone et ctrl + c ou copier ....
Ensuite dans msn en haut clique sur outil puis options et fait un ctrl + V ou coller dans ton surnom....
Voila
@ +
-1
Alice

salut pour reussir a mettre des emoticone dans ton pseudo tu doit faire koi l'exemple si dessou :

(f) sandrine (f)
ou

I (L) Ny
et en metten les lettre entre parenthese sa va te faire un emoticone le (F) ses une fleur et le (L) ses un coeur

aller salut jespere le tu aura compri
ps tu peu mettre ke les emoticone msn pas les emoticones ke tu prend a tes contacts
0
merci

merci
0
Anaïs

Nan mais jcroi ktu voulai d émoticones personalisée nan ??
pcke mOi nn plu jtrouve pa justemen :s
Voilà dsl dpa pouvoir taider
BisouX les pti gens xD'
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeze

Doit y avoir un moyen,
Peut être en les insérant depuis les dossiers systèmes d'msn,
Je cherche aussi justement, si ça marche je vous tient au courant!
-1
dimitri payet

sa me soul ptin moi jé parlé a kelk1 g pri l emoticone g eséyé de le metre ds mon pseudo et sa a pa marché

bn ba slt et merci d avance
-1
bibio

qui peux me dire comment mettre des emoticones voler de nos contactes jusqu'a notre pseudo
-1
perouklame

bonjour, jai que 12 ans alors je croit que je vais avoir beaucoup de faute ses pas grave...

jai une seule question comment mettre nos émoticones personalisé dans notre *(mess personaliser)* jaimerais ravoir de vos reponse le plus vite possible merci! et s.v.p seux qui le save dite le s.v.p merci !
-1
bbtonight

kel logiciel??
-1
un des fonctionnaire de msn

C'est imposible d'inserer un emotiquone car il fait avoir msn .9 et celui ci et telechargable que par les profeesionel et en plus il est payant ( a vrai dire : 2euros 30 la minutes ) !!! moi en tans que fonctionnaire je l'ai mais vous non je suis dsl mais vous ne pouvais mettrw que ceux que vous avez de le debut
-1
jessie

Totalement faux !! Pour commencer, la version de messenger 9 est disponible en téléchargement entièrement gratuite sur le net (et oui il y a des ptits malins...) ! Ensuite, sur messenger 8 il est tout a fait possible de mettre des emoticons dans le pseudo (pas grand chose je conçois mais c'est possible)
0
Géni de laide

VOUS OUVRER UNE FENETRE DE DIALOGUE ENSUITE VOUS ALLER SUR IMOTICONE
VOUS KLIKER SUR CELUI KE VOUS VOULER ENSUITE KLIK DROI COPIER ET APRA VOUS ALLER A VOTRE PHRASE PERSO KLIK DROI RT ENFIN COLLER
-1
Graynaor

Si vous voulez de plus ample explication, stoper les SMS !

Merci.
-1
ptiteloveuz93♥

il faut aller dans écrire votre message perso vous ecrivez votre phrase et vous rentrez un smiley dedans ♥
-1
MARSEILLE113

Il faut faire copier l'émoticone que vous voulé et ensuite ctrl & en meme temps " v " dans votre Statut msn
XOXO
-1