Problème avec Iweb!!!

Fermé
melimelographik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 17:21
 zepatente - 26 févr. 2009 à 00:10
Bonjour à tous,

Voilà je viens de creer un site avec iweb 8, et je l'ai mis en ligne avec l'hebergeur 1&1, il fonctionne très bien sur safari et firefox, mais tout ne s'affiche pas sur internet explorer. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Le site c'est www.melimelographik.com
Merci beaucoup d'avance,

N.

4 réponses

melimelographik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 17:54
Personne ne peut m'aider?

Help Help Help,
je n'y connait rien au code htlm et j'ai vraiemnt besoin d'aide!

SVP....
0
melimelographik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 18:19
Il y a quelqu'un pour m'aider?
0
Peut-être une astuce: recouvrir le menu avec une forme et le recréer avec des texte et des liens!
0
Je test iweb 09 et suis tombé sur votre message. Effectivement iweb 09 ne fonctionne pas du tout sur Explorer 6 et 7, il n'affiche aucun menu alors que la version 08 affiche des menus partiellement fonctionnel sur votre site ( très joli).
Vu la structure des sites Iweb il n'y a pas de solutions facile.
Un conseil: passer sur rapidweawer ....
0
Bonjour,

En effet IE et iWeb ne font pas trop bon menage vu que les javascript utilisé ne sont pris en compte par tous les navigateurs sauf IE . PAr iweb 09 est dejà configuré pour la prochaine version de IE : la preuce ici http://iwebeginner.phpbb-services.com/topic634-30.html#p4029

La solution la plus simple est de faire des menu en lien et vous n'aurez aucun probléme

@+
0