Problème avec les sims 2 sur MAC

Fermé
chacha028 - 24 févr. 2009 à 17:37
 Liloo - 31 juil. 2009 à 14:08
Bonjour,
J'ai un problème avec les Sims 2 sur MAC, l'icône rebondit 2 ou 3 fois puis elle disparait, j'ai télécharger quelques maisons mais ça a toujours marché et puis du jour au lendemain ça ne marche plus.
Aidez moi s'il vous plait je m'ennuie !
A voir également:

8 réponses

Comment vous faites pour télécharger quicktime 7.3.1 je l'ai cherchée partout même sur le site d'apple et je ne l'ai pas trouver. Pouvez vous me donner l'adresse exacte du site ou l'on peut le télécharger.
Merci d'avance !!
2
Bonjour,
En allant sur les sites d'apple, je n'ai pas trouvé quicktime 7.3.1
J'ai donc saisi "quicktime 7.3.1" en mot de recherche et là j'ai eu diverses adresses où je pouvais le télécharger, donc certaines d'apple et d'autres non.
Bon téléchargement
0
le probleme viens de la nouvelle maj quicktime
1
Le problème ne vient pas de la nouvelle maj quicktime je lai supprimer et ça ne marche pas.
Merci de l'aide
0
zilestalie > chacha028
27 févr. 2009 à 23:21
Si , j'ai eu le meme probleme que toi, le jeu marche correctement et du jour au lendemain l'icone saute une fois deux et plus rien. Apres de longue recherche il apparaitrais que les sims 2 marche avec la version 7.3.1 (je l'ai trouvé sur le site d'apple) seulement impossible de désinstaller quicktime correctement ou d'installer une version plus ancienne il m'a fallut télécharger pacifist 2.5.2 pour l'installer et depuis tout va comme sur des roulettes. j'espere avoir été assez clair et persiste à croire que ton probleme est similaire au mien
0
bb > zilestalie
7 mars 2009 à 22:28
Bonsoir,

J'avais le même problème que CHACHA028 et grace à votre réponse, ma fille peut enfin rejouer à son jeu les SIMS2. Merci
0
olusinska Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 8
19 avril 2009 à 11:31
A ok cool ! Mais juste je comprend pas comment me servir de Pacifist... On peut m'expliquer se que je doit faire une fois que j'ai ouvert cette application ?
Parceque j'ai fait " Ouvrir un paquet " j'ai glisser le fichier de quicktime 7,3 que j'ai télécharger dans la fenetre et après j'ai fait installer. L'installation est arrivée au bout mais c'est toujours pareil a part que l'icone sims 2 sautille plus longtemps...
1
Lien pour Quicktime 7.3.1 : https://support.apple.com/downloads/QuickTime_7_3_1_for_Tiger
Lien pour Pacifist 2.5.2 : http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/12743
Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup sa remarche maintenant je peux y jouer merci encore
0
olusinska Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 8
18 avril 2009 à 21:59
Bonsoir,
j'ai le meme probleme que chacha, j'ai essayé vos techniques. J'ai installé Pacifist mais lors de l'installation de quicktime il me dit que je ne peux pas l'installé car j'ai une version plus récente donc le probleme ne vien surement pas de la dans mon cas...
Aidez moi svp !
0
Si, justement. Pour pourvoir installer la version de Quicktime 7.3.1 alors qu'une version plus récente a déjà été installée sur ton ordi, tu dois te servir de Pacifist 2.5.2.
Et après, miracle, ça marche
0
olusinska Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 8
20 avril 2009 à 11:56
Bon j'ai tout rerefait et finalement sa remarche... Je sais pas comment mais bon. Donc plus la peine de répondre.
Merci à tous en tout cas :D
0
J'ai le même problème mais moi ca ne marche toujours pas.

Qui peux m'aider ?
0
tiliwi > romainsarah
22 avril 2009 à 20:17
Ecouté vos truck de téléchargement ne marche pas mon icone sims sautille comme une puce et sa m'enerve je suis fan de sims alors svp trouvé quelque chose d'autre DX
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68 > tiliwi
22 avril 2009 à 20:32
BONJOUR,

Aller chez le bricomarché du coin, acheter 2 sacs de ciment de 50 kg et les mettre dans chaque poche.


MERCI

De rien


Bonne journée
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68 > tiliwi
22 avril 2009 à 20:32
BONJOUR,

Aller chez le bricomarché du coin, acheter 2 sacs de ciment de 50 kg et les mettre dans chaque poche.


MERCI

De rien


Bonne journée
0
En tout cas, pour moi ça a marché du premier coup.
Et si tu le prends sur ce ton, le quelque chose d'autre à trouver, tu vas le chercher toute seule en essayant de le trouver.
Et en attendant, si tu es tellement fan des sims, tu n'as qu'à regarder la pochette...
Bonne réflexion
0
Hello !

Voilà, j'ai un petit soucis avec les sims 2. Je l'ai installé sur mon iMac, et lors du lancement, ils me disent que mon ordi n'a pas de processeur PowerPC 500 Mhz etc, alors que j'ai un ordi 10 fois plus puissant et récent (avec Processeur intel core 2 duo) bref, ils me disent que l'image en sera endommagée mais que je pourrais quand même jouer, bref passons. Après ils me disent de libérer au moins 1 Mo d'espace disque .... Ce que je ne comprends pas ! J'ai pourtant 90 Go sur mon disque dur de libre .... Je n'y comprends rien ! Notez que mon Mac est un MAC OS X 10.5.7 avec Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo, Mémoire 1 Go 667 ...DR2 SDRAM et je suis sous Léopard.

Merci, je vous en serai infiement reconnaissante :)
0