Adsl??

lola17 -  
 lola17 -
cause déménagement ,dans quelques mois,comment savoir si ma connexion internet fonctionnera pas trop mal???je n'ai pas l'adresse exacte!!! merci d'avance ** windows Vista
A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

rien compris !!!
0
lola17

BLUX
ta devise est géniale !!!
excuse-moi de t'avoir déranger et surtout ne perds pas de temps à répondre**********
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour lola17,
cela pourrais te donner une indication si tu pourrais trouver le numero de la ligne téléphonique de ton prochain logement, après tu test ce numero sur un site de test adsl
0
lola17

bonjour epitale
je pense que je vais garder mon numero actuel *j'ai déja tester et là ou je suis actuellement c'est satisfaisant
mais le futur logement est situé dans un trou!!!
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915 > lola17

le portage du numero donne pas un portage de qualité de ligne, c'est bel et bien le numero de la ligne du prochain logement qu'il faut.... même si tu garde ton numero tu va pas garder le fil qui te reli a la borne télécom et c'est cela qu'il faut tester...
0
lola17 > epitale Messages postés 4343 Statut Membre

merci epitale , donc je vais attendre que je sois dans mon nouvel appart.ou alors j'irais chez Orange.....
0
franky 68 Messages postés 150 Statut Membre 20

salut pour savoir il faudrait connaitre le numéro de téléphone de ta future ligne et faire un test adsl mais attention entre ce qui est promis et ce qui est il y a defois des surprises ils promettent tout et apres quand ça marche pas c'est la galère bonne chance et a+
0
franky 68 Messages postés 150 Statut Membre 20

salut meme en gardant ton numero et ta f.a.i. si c'est possible c'est ta ligne ou ton cable si tu veux qui t'apporte ton adsl j'usquau modem a+
0