Puissante ?

Nico -  
 Bakuryu -
Salut tout le monde.

Sur mon PC, g une carte graphique de merde, et je souhaiterais la changer. G vu que

ATI Radéon 9600 Pro - 256 Mo DDr

est sortie, je voudrai savoir si elle est bien car ca me parai louche vue son prix faible.

Merci de répondre

7 réponses

beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Hello, tu as remarqué que la radeon 9600 était sortie? C'est très bien ça, mais ça fait déjà plus d'un an et demi que cette carte est disponible... ce qui explique son prix!

:-))
Bon plaisir.
0
Nic0

Merci Beert mais pardone mon ignorance car avant je ne voulais pas changer ma carte donc je me demande à coi ca me servait de connaitre toute les sortie de carte.

Mais cependant malgré ta réponce explicite, tu me ma en aucun cas dit si cette carte est puissante. Si ta fini de te moquer de détail inutile, ce serai sympa de répondre. Merci
0

Ola, va falloir essayer de mettre un peu d'eau dans ton vin là:

1* Je ne me moque jamais des gens, je taquine...
2* J'ai bien répondu (en partie) à ta question puisque je t'ai donné la raison pour laquelle cette carte est si bon marché...
3* Tu veux savoir si la 9600XT est puissante? Et bien oui, elle est puissante mais cela dépends de ce que tu veux en faire car c'est bien ça que tu devrais nous expliquer...

En fait, on ne te conseillera pas la même carte graphique pour naviguer sur internet, regarder des vidéos, jouer à Doom 3, Half Life 2 ou au démineur...
Tu peux également nous donner la référence de ton processeur, de ta carte graphique actuelle et la quantité de ram que tu possèdes... et là on pourra commencer à discuter sérieux ;o))

Bon plaisir.
0
Nico

Salut.

Bon ok, maintenant je prendrais tes réflexions pour des taquineries.

Donc la carte servirait entre autre pour les Sims 2 , Fifa 2004, la communauté de l'anneau et le Retour du Roi que je possédent déja mais qui marche au ralenti pour les 3 premier et pas du tous pour le Retour du Roi. (quand je lance le retour du roi, il me dit que je n'est pas de carte 3D, ce qui est faux).

la configuration de mon Pc est la suivante : (désolé si j'oubli des chose mais comme je te l'ai dit, je suis un neophyte en se qui conserne les PC.)

* Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU 2.60 GHz,
* 256 Mo de Ram,
* 74.5 GO sur le Dsque Dur,
* Carte graphique : Graphics ProSavageDDR de 32 MO.

Voilà. Si tu peut m'aider, merci d'avance.
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22

Salut Nico,

Effectivement, la carte pourra presque certainement répondre à tous tes besoins. Je dit bien presque, car je ne suis pas sûr que tu pourra jouer à tous ces jeux en qualité maximale.

Mais, une chose est sûre, tu pourras y jouer, ça, c'est certain. De plus, si tu trouvais un Radeon 9600XT pour à peine plus cher, c'est encore mieux. La différnce entre les 2 cartes est notable, et la XT est meilleure que la Pro.

Je ne dis pas que la Pro est mauvaise, au contraire, par rapport à la carte que tu as présentement, c'est de la bombe, tu vas tomber sulle dos. Mais, qualité/prix, la XT est légèrement en avant de la Pro.

Mais, chose certaine, il n'en demeure pas moins que c'est une excellente carte graphique.

Voilà!!!

Bon magasinage!!

Hypérion 2002
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toutafé, cette carte graphique te suffira mais si j'étais toi, je penserais également à ajouter un peu de ram pour passer à 512Mo pour être vraiment tranquille.

@+
Bon plaisir.
0
Nico

Salut beert.

Merci pour tout. Je vais l'acheter et je aussi mettre de la Ram car à ce qu'on m'a dit ca coute dans les 60€.

Merci encore.
A Bientot peut-etre.
0

Pas de quoi, @+

Bon plaisir.
0
Nico

Salut Hypérion 2002,

Merci pour ton renseignement super clair. Pour la XT je vai voir mais ca va être dur du fait que j'habite à environ 100 Km d'une vrai grande ville et que dans le Leclerc où j'achete mes truc ne propose que la Pro.

Merci encore pour tout.
A+
0
Bakuryu

va sur www.rue-montgallet.fr et cherche la XT. Tu peux normalement la commander avec e-Soph. (j crois ke les fré de ports sont offerts pdt la période de Noël)
0