A voir également:
- Transfert domaines 1&1
- We transfert - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Service de transfert intelligent ✓ - Forum Windows 10
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Xiaomi transfert usb impossible - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour Yann,
Finalement j'ai trouvé.
Tu entres dans l'espace client du nom de domaine que tu veux déplacer.
Ensuite tu cliques sur "configuration des domaines".
Là, apparaît la liste des noms de domaine de ce pack.
Tu coches dans la case de celui qui t'intéresse (juste cocher, par cliquer sur le nom) et tu vas dans l'onglet "infos".
Le numéro d'authentification est là.
Bon courage !
Finalement j'ai trouvé.
Tu entres dans l'espace client du nom de domaine que tu veux déplacer.
Ensuite tu cliques sur "configuration des domaines".
Là, apparaît la liste des noms de domaine de ce pack.
Tu coches dans la case de celui qui t'intéresse (juste cocher, par cliquer sur le nom) et tu vas dans l'onglet "infos".
Le numéro d'authentification est là.
Bon courage !
8 mars 2009 à 10:35
J'ai le meme probleme...
Si quelqu'un a la reponse.....?
Merci !
Y