Refaire apparaitre un icône!!

berengere -  
 Moi-juste-moi -
Bonjour,

J'ai un problème j'ai supprimé par hasard l'icône de windows messenger et je n'arriva pas à le remettre. Je n'ai pas désinstallé le programme. Comment faire pour refaire apparaitre l'icône.

Merci pour votre aide.

12 réponses

marvin83

bonjour a tous j'ai windows vista et msn redemarre a chaque lancement de mon ordinateur(heuresement) sinon je ne peut plus aller sur msn car il n'y a plus d'icone nul part dans mon ordi comment faire pour avoir la grande icone de MSN SVP merci @+.
10
julight

Bonjour jai effacer mon icone messenger partt car il fallait ke je le réinstalle et du coup plu d'icone messenger comment résoudre ce probléme et avoir une icone messenger sur mon bureau please Mercii de bien vouloir répondre !!!
3
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Salut,
Je suppose que par "icone" tu veux parler du raccourci sur le bureau...

S'il est toujours dans le menu démarrer, va dans Démarrer > Tous les programmes, clique-droit sur MSN Messenger > Envoyer vers... > Bureau
Sinon Poste de travail > C: > Program Files > Messenger > clic-droit sur msmsgs > Envoyer vers... > Bureau

J'espère que ça a répondu à ta question, sinon précise quel est exactement ton problème.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre."
:::.
1
Bérengère

Merci pour avoir répondu à ma question. Je ne m'y connais pas trop mais j'y suis arrivée.
Par contre j'aurais une autre question si ça ne te dérange pas.
Je suis sur un ordinateur au mon boulot et se n'est pas que mon ordinateur donc j'aimerais pouvoirs bloquer ma session. Car elle s'ouvre automatiquement sans me demander mon mot de passe et je ne peux pas sélectionner "ouvrir une session en tant que...".
Je suis déjà allée dans mes programme et jé cliquer droit avec la souris en me positionnant sur windows messenger pour changer "exécuter en tant que...". C'est à dire pour changer l'utilisateur de messenger mais ça ne marche pas.
Je suis désespérée car tout le monde peut avoir accés à ma session et donc à mes contacts!!!
Comment faire?

Merci par avance.
0
bérengère

Je te remerci pour tout. Je pense que cette fois ci ça a marché sinon je te recontacterais.
Désolée pour toutes ces questions.

Bérengère.
0
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281 > bérengère

De rien, ne soit pas désolée le forum est fait pour poser des questions! :)

0
bérengère

Bonjour,

Je t'écris pour te remercier car ça fonctionne. J'ouvre ma session maintenant et avec mon mot de passe!!!!
C'est beaucoup plus pratique car c'est un ordinateur qui se trouve au boulot... alors je suis plus tranquille qu'avant.

Bérengère.
0
hgyjhg > bérengère

tu ppeux
0
shika

Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'icône du messenger presque semblable aux autres. En faite, comme j'ai la connexion automatique, je peux toujours aller sur msn. Mais il se trouve que icône n'est plus là, donc le raccourci qu'il y avait sur le bureau. Ce que je veux, c'est retrouver cet icône pour pouvoir mettre msn au cas où il se ferme.

Merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany 57f57

pour remetre licone de msn sur le bureau clic sur demarer aller sur c:/ de la sur , dossiers programes puis windows live ensuite msn et enfin- sur l icone de msn creer un raccourci que tu copie et colle dans le bureau
1
Nonotte

Merçi beaucoup :)
0
fernandaka Messages postés 1 Statut Membre 1

comment mettre une icone messenger sur le bureau
1
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Tu vas dans MSN Messenger, tu fermes ta session, tu cliques ensuite sur "Ouvrir une session", et tu te connectes en décochant la case "Ouvrir ma session automatiquement". Normalement ta session ne devrait plus s'ouvir sans que tu entres ton mot de passe.

0
Bérengère

Merci encore et encore pour ton aide.
J'ai fait ce que tu m'as dit. Ensuite je peux ouvrir une session soit en me conectant directement soit en me connectant en tant que... Le problème c'est qu'on me demande mon mot de passe que quand je demande à ouvrir une session en tant que berengere, mais clique juste sur se connecter ça ouvre ma session sans rien me demander. Je ne comprend pas pourtant j'ai décocher la casse ouvrir session automatiquement.
En fait j'aimerais que personne puisse ouvrir ma ssesion car ils ont accès à tous mes contacts et l'embetant c'est que quand on se connecte normalement à messenger mes contacts apparaisent quand meme et c'est moi qui suis en ligne puisque ça affiche "berengere en ligne" hors je ne me suis pas connectée en tant que berengere.

Merci par avance. J'espère que je me suis bien fais comprendre car c'est pas facile à expliquer. Sinon dis moi le.
Au revoir.
0
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281 > Bérengère

Bon alors il y a une solution encore plus radicale, si tu es sous Windows XP :
- Démarrer > Panneau de Configuration > Comptes d'utilisateurs
- Arrivée là il faut que tu choisisses un compte en dessous duquel il
est écrit "Administrateur de l'ordinateur" et que tu cliques dessus.
- Ensuite il faut cliquer tout en haut à gauche sur "Gérer mes mots de
passe réseau" .
- Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur ton adresse MSN, et tu
la supprimes.
- Ensuite tu peux tout fermer et quand tu ouvres MSN tu te connectes en décochant la case de connexion automatique.

0
weldone Messages postés 98 Statut Membre 2

Sinon pour eviter le démarrage de Messenger au démarrage de Windows, lancer 'msconfig' par 'menu démarrer' , 'exécuter' ,
puis dans l'onglet 'démarrage' , il faut déselctionner soit MSNMSGR soit MSNMSGS ( selon la version de messenger). Il faut valider, puis rebooter... Cet outil ( mscfonig ) se lancera a tous les démarrages du pc , histoire de s'assurer que les paramètres n'ont pas changé.
0
68

bonjour j'ai effacé par hasard licone corbaille dans mon bureau comment je peux la rendre merci!
0
samia

Salut!
Moi j'ai télécharger messengerplus et ça marche sans aucun probleme!
Le probleme est que je n'ai pas l'icone sur mon bureau et je ne l'ai pas non plus dans "demarrer"
ça m'ebete car si je messenger plus et bien je ne peux plus l'ouvrir donc je suis obligé d'eteindre pouvez vous me dire comment je peux faire pour afficher l'icone messenger sur mon bureau(raccourci)
Je vous remerci d'avance et aidez-moi vite Merci beaucoup
0
emmy

tu te debrouille ^^
0
Loloo

Haha,haha ! J'ai le même probleme que toi !! je ne peu pas t'aidez dsl ! aidez-ns svpp !!!
0