SAMSUNG D980
complouf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lele16 -
lele16 -
Bonjour,
j'ai un samsung D980 je le connecte par fiche usb , mais je n'arrive pas a voir acces a mes fichiers !! un message me dit qu'il faut que je change mes parametres usb afin qu'il soit pris comme element se stockage!! je me sert du programme vendu avec "new pc studio "!! je pense qu'il est pris comme modem ! pouvez m'aider afin que je puisse voir mes fichiers
merci
j'ai un samsung D980 je le connecte par fiche usb , mais je n'arrive pas a voir acces a mes fichiers !! un message me dit qu'il faut que je change mes parametres usb afin qu'il soit pris comme element se stockage!! je me sert du programme vendu avec "new pc studio "!! je pense qu'il est pris comme modem ! pouvez m'aider afin que je puisse voir mes fichiers
merci
A voir également:
- SAMSUNG D980
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
va sur parametres/connexionpc ,et coche stokage de masse
Hello
Ouin ouin ... alors tu as trouvé .. extra ! mais moi perso je ne trouve pas "# Va sur parametres/connexionpc ,et coche stokage de masse"
Mais il n'y a pas de menu connexion pc sour paramètre du téléphone ...
Roohh j'ai bien l'impression d'être nulllllllllllllllllllllllllllllllleeee
merci de m'aider
Ouin ouin ... alors tu as trouvé .. extra ! mais moi perso je ne trouve pas "# Va sur parametres/connexionpc ,et coche stokage de masse"
Mais il n'y a pas de menu connexion pc sour paramètre du téléphone ...
Roohh j'ai bien l'impression d'être nulllllllllllllllllllllllllllllllleeee
merci de m'aider
J'ai le meme probleme que vous , vous avez trouvé la solution!! Merci de m'indiquer cette solution :
Connexion de SGH-D980 sur PC et transfert de repertoire, photos, musique
Cordialement