SAMSUNG D980

Fermé
complouf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 13:34
 lele16 - 11 août 2013 à 13:01
Bonjour,
j'ai un samsung D980 je le connecte par fiche usb , mais je n'arrive pas a voir acces a mes fichiers !! un message me dit qu'il faut que je change mes parametres usb afin qu'il soit pris comme element se stockage!! je me sert du programme vendu avec "new pc studio "!! je pense qu'il est pris comme modem ! pouvez m'aider afin que je puisse voir mes fichiers
merci
A voir également:

4 réponses

bonjour , bon j'ai trouvé la solution !!! pas assez curieux !!
8
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous , vous avez trouvé la solution!! Merci de m'indiquer cette solution :
Connexion de SGH-D980 sur PC et transfert de repertoire, photos, musique
Cordialement
0
Il faut aller dans "paramètres/connexion pc" sur ton téléphone... Pas sur le logiciel.
5
Bonjour j'ai le meme probleme. J'ai fait comme vous avez dit je suis allez dans parametres/connection et stockage de masse. Cependant quand je branche le tel à l'ordi je trouve les videos et images mais pas mon repertoire. Merci d'avance pour ton aide.
0
fidou_2003 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 1
31 mars 2009 à 00:11
va sur parametres/connexionpc ,et coche stokage de masse
1
Hello
Ouin ouin ... alors tu as trouvé .. extra ! mais moi perso je ne trouve pas "# Va sur parametres/connexionpc ,et coche stokage de masse"
Mais il n'y a pas de menu connexion pc sour paramètre du téléphone ...
Roohh j'ai bien l'impression d'être nulllllllllllllllllllllllllllllllleeee
merci de m'aider
0
SALUT ALLER SUR TON TEL .ENTRER REGLAGE ET CHERCHER CONNEXIONS .ET CHANGER .
0