Tu te trompe
Fermé
maliik.B
Messages postés
3
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas un voleur je l'ai troucé et je ne vais pas me deplacer pr une personne que je ne connait pas.
Mais alor il n'ys a pas de solution?
il ne me reste plus qua le jeter?
je ne suis pas un voleur je l'ai troucé et je ne vais pas me deplacer pr une personne que je ne connait pas.
A voir également:
- Tu te trompe
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Je me suis trompé de destinataire - Forum Instagram
- Je me suis trompé d'adresse de livraison. - Forum Consommation & Internet
- Vba match se trompe de ligne ✓ - Forum Excel
- Je me suis trompé d'adresse de livraison chronopost - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Clique sur le petit bonhomme à côté de ton pseudo et tu y verras tes interventions.
Tu peux également la trouvé à ta droite sur toutes les pages de ce site.
comme ça tu répond directement à ton premier message et tu n'en crée pas un nouveau complètement hors contexte.
@+
Clique sur le petit bonhomme à côté de ton pseudo et tu y verras tes interventions.
Tu peux également la trouvé à ta droite sur toutes les pages de ce site.
comme ça tu répond directement à ton premier message et tu n'en crée pas un nouveau complètement hors contexte.
@+
Avec une mentalité pareil, ça donne pas envi de t'aider, ni te te dire bonjour ou bonsoir , par contre , je viens te prévenir que tu viens de te faire Jeter du site.
ciao
Avec une mentalité pareil, ça donne pas envi de t'aider, ni te te dire bonjour ou bonsoir , par contre , je viens te prévenir que tu viens de te faire Jeter du site.
ciao