Quelqu'un me répondre à cette question

sousouu23 Messages postés 184 Statut Membre -  
sousouu23 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour
Question: pouquoi g windows service pack 2 il me demande de installer les mise jour de service pack 3

merci d'avance

5 réponses

admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Bonjour sousouu23,
le service pack3 rendra ton ordi.plus sécuritaire,c'est une MISE À JOUR que windows te propose.Une amélioration quoi.
Et surtout n'écoute pas ceux qui te disent des bêtises,ils n'ont rien à faire sur ce site si c'est tout ce qu'ils peuvent faire,nous sommes là pour aider ceux qui ont moins d'expérience que nous.

a+
2
sousouu23 Messages postés 184 Statut Membre 4

merciiiiiiiiiiiii
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

J'ai bien envie d'insulter !!!

...

C'est une mise à jour :O
0

quoi ???????????
0
Shirome Messages postés 8 Statut Membre

Je ne comprends pas très bien ta question, mais il est normal que dans les mises à jour de windows on te propose d'installer le serve pack 3.
0

moi g windows service pack 2
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91 > sousouu23 Messages postés 184 Statut Membre

Et alors ?

Demain sa sera la fin du monde peut être ?

J'ai une femme , 3 enfants , je suis au chômage technique et le tout sur Vista SP1 et le SP2 va bientôt sortir à cause de Windows Seven et je me tatte à l'installer ou non : /

A toi de voir ... :)
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > sousouu23 Messages postés 184 Statut Membre

Il y a eu le Service Pack 1,
puis le Service Pack 2,
et maintenant Microsoft propose le Service Pack 3...

C'est normal, c'est une mise à jour.
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91 > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

Et puis il y a 300 ans , l'informatique n'existait pas , attention ! ^^
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353 > sousouu23 Messages postés 184 Statut Membre

Bonsoir Sousouu23, les ou la mise a jour est le SP3 autrement windows ne te le propose pas.Ton ordi a été analysé ? par windows Uptate...
0
Utilisateur anonyme

mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elm

slt, et slt aussi aux gros naz qui ont mal répondu

zappe les réponses que certains te font. ou alors ils peuvent répondre mais autrement ! vaut mieux que tu demandes si t'es pas sur.
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

O_o
0