IE la page ne s'affiche pas
Fermé
haddock
-
16 nov. 2004 à 14:21
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 18 nov. 2004 à 14:19
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 18 nov. 2004 à 14:19
A voir également:
- IE la page ne s'affiche pas
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire la page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
16 réponses
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
543
16 nov. 2004 à 14:24
16 nov. 2004 à 14:24
Va voir ca : http://www.technicland.com/fixvirus.php3
sinon un truc tout simple : il faut dire bonjour, merci, au revoir ,.... si on veut esperer avoir une réponse
++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
sinon un truc tout simple : il faut dire bonjour, merci, au revoir ,.... si on veut esperer avoir une réponse
++
;-)
flokocha
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
281
16 nov. 2004 à 14:42
16 nov. 2004 à 14:42
Salut,
Ton problème vient peut-être du site que tu essaies de consulter, tu devrais donner son adresse pour que d'autres personnes puissent voir si elles ont le même problème chez elles.
Si le site fonctionne correctement chez d'autres personnes je te conseille de nettoyer ton ordinateur à l'aide de Spybot et/ou Ad-Aware, et anti-virus mis à jour, sinon le problème vient du site lui-même, auquel cas la seule chose que tu puisses faire est de le signaler au webmaster dudit site si une adresse de contact est indiquée.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Ton problème vient peut-être du site que tu essaies de consulter, tu devrais donner son adresse pour que d'autres personnes puissent voir si elles ont le même problème chez elles.
Si le site fonctionne correctement chez d'autres personnes je te conseille de nettoyer ton ordinateur à l'aide de Spybot et/ou Ad-Aware, et anti-virus mis à jour, sinon le problème vient du site lui-même, auquel cas la seule chose que tu puisses faire est de le signaler au webmaster dudit site si une adresse de contact est indiquée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2004 à 14:43
16 nov. 2004 à 14:43
nan! mais tu déconnes là de reposter, tu vas faire bosser bcp de monde pour rien à nouveau, comment veux-tu qu'on sache ce que tu as déjà fait, dit, tenté, etc etc......
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1120854-quand-je-clique-pour-lire-un-article-rien#2004-11-16%2011%3A59%3A44
scrogneugneu! [modération]
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1120854-quand-je-clique-pour-lire-un-article-rien#2004-11-16%2011%3A59%3A44
scrogneugneu! [modération]
je te remercie vivement de m'avoir répondu je commençais a desespere...
alors le site c'est www.vendeeglobe.org
impossible de lire les dernieres depeches, d'écouter les vacations radio et aussi de voir la cartographie de la course.
et pour spybot, je l'ai mais je sais pas ce que je doit enlever...
merci pour ton aide
alors le site c'est www.vendeeglobe.org
impossible de lire les dernieres depeches, d'écouter les vacations radio et aussi de voir la cartographie de la course.
et pour spybot, je l'ai mais je sais pas ce que je doit enlever...
merci pour ton aide
flokocha
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
281
16 nov. 2004 à 14:50
16 nov. 2004 à 14:50
Bon alors chez moi tout fonctionne correctement.
Etant donné que les liens qui ne fonctionnent pas chez toi s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, je serais tenté de penser que le problème vient du fait que tu utilises un anti-popup, ou la barre google. Si c'est le cas, paramètre-le pour que ce site soit autorisé à ouvrir des pop-ups.
Etant donné que les liens qui ne fonctionnent pas chez toi s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, je serais tenté de penser que le problème vient du fait que tu utilises un anti-popup, ou la barre google. Si c'est le cas, paramètre-le pour que ce site soit autorisé à ouvrir des pop-ups.
flokocha
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
281
16 nov. 2004 à 14:55
16 nov. 2004 à 14:55
Est-ce que tu as installé la barre d'outils Google, est-ce que tu utilises AOL, ou est-ce que tu as installé un logiciel quelconque pour bloquer les pop-ups sur Internet? (pop-up: fenêtre qui s'ouvre toute seule lors de la visite d'un site)
flokocha
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
281
16 nov. 2004 à 14:59
16 nov. 2004 à 14:59
Tu peux les supprimer tous les deux ça sera toujours ça de nettoyé mais ton problème ne vient pas de là à mon avis.
Intéresse-toi plutot à la piste des anti-popup...
Intéresse-toi plutot à la piste des anti-popup...
c'est sympa de m'aider mais je sais pas ce que c'est les pop up!!!
il faut que je fasse quoi?
merci!
il faut que je fasse quoi?
merci!
flokocha
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
281
16 nov. 2004 à 15:04
16 nov. 2004 à 15:04
Tu pourrais commencer par lire ma réponse n°10, y répondre, et en plus tu saurais ce qu'est une pop-up.
excuse moi!
je ne l'avais pas lu! pardon!
je suis sur le neuf, pas de barre google rien de tout ça!
de plus mon patron a aol et ça marche je capte rien!
en faite au début de la course ça marchait mais voila 4 5 jours que ça ne marche plus!
je ne l'avais pas lu! pardon!
je suis sur le neuf, pas de barre google rien de tout ça!
de plus mon patron a aol et ça marche je capte rien!
en faite au début de la course ça marchait mais voila 4 5 jours que ça ne marche plus!
flokocha
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
281
16 nov. 2004 à 15:12
16 nov. 2004 à 15:12
Dans ce cas là je donne ma langue au chat.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de laisser tomber Internet Explorer et ses problèmes (si c'est bien IE que tu utilises, mais j'en suis presque sur) pour passer à Firefox... :)
Tout ce que je peux te conseiller c'est de laisser tomber Internet Explorer et ses problèmes (si c'est bien IE que tu utilises, mais j'en suis presque sur) pour passer à Firefox... :)
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
543
>
haddock
17 nov. 2004 à 10:14
17 nov. 2004 à 10:14
Resalut haddock,
Désolé pour le début de la discussion j'ai rien contre toi mais bon c'est toujours plus agréable ;-)
Pour ton problème, je suis assez d'accord avec ce qu'on te dis a propos des popups. Si tu dis utiliser firefox et que ca marche pas, verifie que tu ais pas une petite croix rouge dans le coin en bas à gauche de firefox. Si c'est le cas c'est que tu as des popups qui ont été bloquées. Sinon je suis allé voir (tjrs avec firefox) et en fait ca a l'air d'êter du javascript quoi ouvre les fenetres donc peut être que tu l'a désactivé. Va dans fireox dans le menu outils/options/fonctionnalités web et verifie que tu ais les deux derniere cases cochées(java et javascript).
Voila pour le moment tient nous au courant ++
;-)
Désolé pour le début de la discussion j'ai rien contre toi mais bon c'est toujours plus agréable ;-)
Pour ton problème, je suis assez d'accord avec ce qu'on te dis a propos des popups. Si tu dis utiliser firefox et que ca marche pas, verifie que tu ais pas une petite croix rouge dans le coin en bas à gauche de firefox. Si c'est le cas c'est que tu as des popups qui ont été bloquées. Sinon je suis allé voir (tjrs avec firefox) et en fait ca a l'air d'êter du javascript quoi ouvre les fenetres donc peut être que tu l'a désactivé. Va dans fireox dans le menu outils/options/fonctionnalités web et verifie que tu ais les deux derniere cases cochées(java et javascript).
Voila pour le moment tient nous au courant ++
;-)
HADDOCK
>
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
18 nov. 2004 à 14:17
18 nov. 2004 à 14:17
SALUT FADA!
je te remercie de te soucier de moi, bon toujours meme probleme mais je parade car quand je vais sur une des pages"organisation", et bien je sais pas pourquoi mais de cette page les truc s'ouvre!
bref j'ai paradé quoi!
je te remercie de te soucier de moi, bon toujours meme probleme mais je parade car quand je vais sur une des pages"organisation", et bien je sais pas pourquoi mais de cette page les truc s'ouvre!
bref j'ai paradé quoi!
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
543
18 nov. 2004 à 14:19
18 nov. 2004 à 14:19
ok content que tu t'en sois sorti même si tu as pas trouvé LA solution :)
de toute facon a part je vois pas trop ce que tu pourrais essayer : je bloque :)
bonne continuation
;-)
de toute facon a part je vois pas trop ce que tu pourrais essayer : je bloque :)
bonne continuation
;-)
16 nov. 2004 à 14:26
(il me semble pourtant que mes parents m'avais appris la politesse!)
je vais voir ton lien! MERCI