Problème d'ouverture de session MSN Explorer

Fermé
Ludo - 16 nov. 2004 à 18:04
 malade - 7 juil. 2008 à 16:29
Salut à tout le monde
Je n'arrive plus à ouvrir une session de MSN Explorer et aussi de MSN Messenger 6.2 depuis 3 jours. A chaque fois que je veux ouvrir il affiche plusieurs tentatives sans réponse. Pourtant mon mot de passe est valide, je ne comprends pas. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller, ça serait sympa. merci d'avance. j'ai windows XP familial pour info.
A voir également:

3 réponses

Ephares Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 32
16 nov. 2004 à 21:33
POur aller sur MSN Explorer avant de ce connecté il faut etre connecté a internet bien entendu mais que Internet Explorer ne soit pas "hors connection". Le meilleur moyen c'est que chaque fois que tu te connecte a internet, ouvre Internet Explorer avant d'ouvrir MSN Explorer et MSN Messenger car eux deux tourne avec justement IE.

Voila :).
@++
0
Ca m'Arrive d'avoir le meme problème que toi avec mon MSx Explorer mais j'ai trouver la clé magique...

Va dans Démarrer puis dans Exécuter puis taper cette ligne de code

regsvr32 softpub.dll

Ensuite tu devrais voir apparaitre une fenêtre titrer RegSrv32 comme quoi ca a réussi ensuite ressaie de te connecter...
0
Bonjours .
Je n'arrive plus à ouvrir mon MSN Explorer ? Pourriez vous m'aider svp merçi
0