Mon UC est trop bruyante
elfine
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Chaggar Messages postés 109 Statut Membre -
Chaggar Messages postés 109 Statut Membre -
coucou ....voila je n'y connait rien en informatique ..et mon problème est le suivant ....ayant changé ma tour il y a plus d'un an.....j'ai déja du changer le ventilo parceque ça faisait beaucoup de bruit.....:'( ça recommence..........pffffff est ce que je peux faire quelque chose toute seule ? ou non .......
merci beaucoup :)
merci beaucoup :)
A voir également:
- Mon UC est trop bruyante
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Box free bruyante - Forum Freebox
- Utilisation importante de uc - Forum Antivirus
- RAM et UC Très elevé - Forum Carte-mère/mémoire
- Uc informatique ✓ - Forum Windows
6 réponses
regarde si il est bien fixé et si il n'y a rien dedans. Si non rdv a montgallet eux c'est sur il s'auront quoi faire.
Bye
Bye
Slt
Montgallet est une rue dans le 12 e
avec une succession de boutiques informatique
mais pour ce qui est du bruit il vient d'un ventilo de ton UC
ou bien de ta carte graphique ou de ton proc
si c'est un ventilo de ton UC tu peux le changer toi-meme il y a des marques comme Paps ou enermax qui font des ventilos trés silencieux par contre si c'est le ventilo du proc il vaudrais mieux le faire monter par qq qui si connait meme si ca n'a rien de compliquer
voila
A+
Montgallet est une rue dans le 12 e
avec une succession de boutiques informatique
mais pour ce qui est du bruit il vient d'un ventilo de ton UC
ou bien de ta carte graphique ou de ton proc
si c'est un ventilo de ton UC tu peux le changer toi-meme il y a des marques comme Paps ou enermax qui font des ventilos trés silencieux par contre si c'est le ventilo du proc il vaudrais mieux le faire monter par qq qui si connait meme si ca n'a rien de compliquer
voila
A+
pour cela il faut que tu ouvre ton UC et en ecoutant tu devrais situe d'ou vient le bruit
si c'est un ventilo du boitier tu le demontes et tu l'emmenes chez un revendeur informatique surtout pour avoir la taille du ventilo
il saura te conseiller mais si tu peux avoir un Paps ou un Enermax ils sont reputes pour etre silencieux et fiables et le prix est correct
vola essaie ça deja et tiens nous au courant :o)
A+
ps : si c'est celui du proc fais appel a qq que tu connait ou a une boutique informatique c'est + sur
si c'est un ventilo du boitier tu le demontes et tu l'emmenes chez un revendeur informatique surtout pour avoir la taille du ventilo
il saura te conseiller mais si tu peux avoir un Paps ou un Enermax ils sont reputes pour etre silencieux et fiables et le prix est correct
vola essaie ça deja et tiens nous au courant :o)
A+
ps : si c'est celui du proc fais appel a qq que tu connait ou a une boutique informatique c'est + sur
hello
si cela provient de ton ventillo (il y a de fortes chances quand-même), souvent il suffit d'un bon coup d'ASPIRATEUR !
(à partir de l'exétrieur si ton UC le permet, mais c plus efficace de l'interieur, mais avec précaution ;-) ).
La posusière s'accumule facilement dans l'UC, et peut déranger le mouvement des pales du ventilo (en un an cela n'aurait rien de suprenant). Si cela persiste, alors effectivement, essaie peut-être de voir vers daumesnil (enfin, montgallet quoi) pour voir d'où ça vient et/ou changer de ventillo.
A++
si cela provient de ton ventillo (il y a de fortes chances quand-même), souvent il suffit d'un bon coup d'ASPIRATEUR !
(à partir de l'exétrieur si ton UC le permet, mais c plus efficace de l'interieur, mais avec précaution ;-) ).
La posusière s'accumule facilement dans l'UC, et peut déranger le mouvement des pales du ventilo (en un an cela n'aurait rien de suprenant). Si cela persiste, alors effectivement, essaie peut-être de voir vers daumesnil (enfin, montgallet quoi) pour voir d'où ça vient et/ou changer de ventillo.
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour tout :)...........j'ai passé l'aspirateur mais il ya toujours ce bruit ........que je n'arrive pas vraiment a localiser......ce qui m'énerve c'est que je devais changer ma tour bientot....encore merci :)
Salut !
As tu vérifié tes disques durs ?
Ta carte graphique possède t elle un ventilo ?
Les chipset de ta carte mère possèdent ils des ventilos ??
Pour les deux derniers, il s'agit généralement de petits ventilateurs qui ont le chic de faire un bruit infernal ! Aussi, il faut de temps à autres nettoyer ces petits engins afin d'éviter tout accumulation de poussières ou autres saloperies...
Le bruit peut aussi provenir des mini roulements incorporés aux ventilateurs... dans ce cas... change les ventilateurs
Ciao
As tu vérifié tes disques durs ?
Ta carte graphique possède t elle un ventilo ?
Les chipset de ta carte mère possèdent ils des ventilos ??
Pour les deux derniers, il s'agit généralement de petits ventilateurs qui ont le chic de faire un bruit infernal ! Aussi, il faut de temps à autres nettoyer ces petits engins afin d'éviter tout accumulation de poussières ou autres saloperies...
Le bruit peut aussi provenir des mini roulements incorporés aux ventilateurs... dans ce cas... change les ventilateurs
Ciao
Re!
C'est simple: Ouvre ton PC et allume le.
Repère tes les éventuels ventilateurs sur ta carte graphique et sur la carte mère. Pour savoir si ce sont bien eux qui font du bruit, arrete les tout simplement avec ton doigt ! Mais attention, fais le avec minutie et sans brutalité. L'arret ne doit pas etre supérieur a 2 - 3 secondes. De cette facon, tu sauras si ce sont les ventilateurs qui sont en cause !
N'aies pas peur, les assembleurs font la meme chose !
Bon courage
C'est simple: Ouvre ton PC et allume le.
Repère tes les éventuels ventilateurs sur ta carte graphique et sur la carte mère. Pour savoir si ce sont bien eux qui font du bruit, arrete les tout simplement avec ton doigt ! Mais attention, fais le avec minutie et sans brutalité. L'arret ne doit pas etre supérieur a 2 - 3 secondes. De cette facon, tu sauras si ce sont les ventilateurs qui sont en cause !
N'aies pas peur, les assembleurs font la meme chose !
Bon courage
merci :)