Peut-on retrouver un numéro de téléphone....?
Near
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-il possible de retrouver le numéro de téléphone de quelqu'un dont on connait les 8 premiers chiffres ?
Sans toutefois essayer les 99 possibilités (son portable pouvant être éteint, ou en communication, ou tout simplement celui d'une autre personne !), puis-je demander à un service téléphonique de me renseigner ? Ou existe-t-il un annuaire répertoriant tous les numéros de téléphones portables ?
Merci.
Est-il possible de retrouver le numéro de téléphone de quelqu'un dont on connait les 8 premiers chiffres ?
Sans toutefois essayer les 99 possibilités (son portable pouvant être éteint, ou en communication, ou tout simplement celui d'une autre personne !), puis-je demander à un service téléphonique de me renseigner ? Ou existe-t-il un annuaire répertoriant tous les numéros de téléphones portables ?
Merci.
A voir également:
- Peut-on retrouver un numéro de téléphone....?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment retrouver un numero de telephone supprimé - Accueil - Android
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sans toutefois essayer les 99 possibilités
Non, et c'est 100 (00,01,...,99) pas 99.
puis-je demander à un service téléphonique de me renseigner ?
Non.
Ou existe-t-il un annuaire répertoriant tous les numéros de téléphones portables ?
Non.
---
Une feuille, un stylo, un portable a forfait illimité, en 30mn c'est bouclé.
Sans toutefois essayer les 99 possibilités
Non, et c'est 100 (00,01,...,99) pas 99.
puis-je demander à un service téléphonique de me renseigner ?
Non.
Ou existe-t-il un annuaire répertoriant tous les numéros de téléphones portables ?
Non.
---
Une feuille, un stylo, un portable a forfait illimité, en 30mn c'est bouclé.