A voir également:
- Clipper fonctionne t'il en réseaux ?
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Sandra ✓ - Forum Jeux vidéo
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel clipper gratuit - Télécharger - Organisation
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
3 réponses
Je peux répondre à ton Ps
Nantucket est un editeur de logiciel
Clipper est un compilateur publié par Nantucket qui prend le language DBASE et qui compile un executable (La dernière fois que j'ai vu ca, c'était DOS only).
C'est du client serveur, donc si tu as un mapping réseau (ex.: Z:) ben ca pitch le data en réseau.
Par contre si tu sous entend. MultiUtilisateur en réseau la je ne m'en rappel plus. Ca fait tellement longtemps que j'ai vu passer cela que j'ignore s'ils ont un truc windows ou linux...
Sorry for the last one
Espérant que cela te soit utile
wood
Nantucket est un editeur de logiciel
Clipper est un compilateur publié par Nantucket qui prend le language DBASE et qui compile un executable (La dernière fois que j'ai vu ca, c'était DOS only).
C'est du client serveur, donc si tu as un mapping réseau (ex.: Z:) ben ca pitch le data en réseau.
Par contre si tu sous entend. MultiUtilisateur en réseau la je ne m'en rappel plus. Ca fait tellement longtemps que j'ai vu passer cela que j'ignore s'ils ont un truc windows ou linux...
Sorry for the last one
Espérant que cela te soit utile
wood
Salut
Tu as piqué ma curiosite et j'ai trouvé un compilateur multiplate forme même linux.
Je te suggère de jeter un oeil
http://www.harbour-project.org/
bonne lecture
Tu as piqué ma curiosite et j'ai trouvé un compilateur multiplate forme même linux.
Je te suggère de jeter un oeil
http://www.harbour-project.org/
bonne lecture