A voir également:
- Clipper fonctionne t'il en réseaux ?
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Clipper application - Télécharger - Organisation
3 réponses
Je peux répondre à ton Ps
Nantucket est un editeur de logiciel
Clipper est un compilateur publié par Nantucket qui prend le language DBASE et qui compile un executable (La dernière fois que j'ai vu ca, c'était DOS only).
C'est du client serveur, donc si tu as un mapping réseau (ex.: Z:) ben ca pitch le data en réseau.
Par contre si tu sous entend. MultiUtilisateur en réseau la je ne m'en rappel plus. Ca fait tellement longtemps que j'ai vu passer cela que j'ignore s'ils ont un truc windows ou linux...
Sorry for the last one
Espérant que cela te soit utile
wood
Nantucket est un editeur de logiciel
Clipper est un compilateur publié par Nantucket qui prend le language DBASE et qui compile un executable (La dernière fois que j'ai vu ca, c'était DOS only).
C'est du client serveur, donc si tu as un mapping réseau (ex.: Z:) ben ca pitch le data en réseau.
Par contre si tu sous entend. MultiUtilisateur en réseau la je ne m'en rappel plus. Ca fait tellement longtemps que j'ai vu passer cela que j'ignore s'ils ont un truc windows ou linux...
Sorry for the last one
Espérant que cela te soit utile
wood
Salut
Tu as piqué ma curiosite et j'ai trouvé un compilateur multiplate forme même linux.
Je te suggère de jeter un oeil
http://www.harbour-project.org/
bonne lecture
Tu as piqué ma curiosite et j'ai trouvé un compilateur multiplate forme même linux.
Je te suggère de jeter un oeil
http://www.harbour-project.org/
bonne lecture