Low id persistant

vivi -  
 vivi -
Bonjour,
depuis que j'ai installer ma livebox sagem en wifi ma mule est en low id , j'ai changer et ouvert les port, configuré ma box, autorisé emule sur le pare feu ( j'ai vista ) ainsi que les ports mais rien n'y fait je reste en low id. j'ai été sur plusieurs forum et suivi leur instructions mais c'est pareil. avec l'ancienne installation j'ai toujours ete en hight id alors je suis un peu depassée par les evenements car je ne pense pas que le wifi soit en cause. je vous remercie d'avance pour votre aide.

14 réponses

diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Bon tu vas mettre dans ton Pc dans propriétes de connexion réseau local:

Ton ip que tu as trouvé en faisant cmd/ ipconfig elle doit commençer par 192.168.1.xxx
Masque de sous réseau pareil celle que tu as trouvé
Passerelle par defaut

Serveur DNS préférer 80.10.246.2
Serveur DNS auxilaire 80.10.246.129

Puis dans ta Mule tu mets port Tcp:45520 Udp:45530
Les memes dans ton routeur avec la meme adresse ip puis tu reboot ta livebox et ton Pc
1
vivi

desolé je n'ai pas pu repondre avant et en plus le site bug c'est la 3e fois que je post et toujours rien d'affiché enfin bref tout ca pour dire c'est bon ca a marché !!! merci beaucoup pour ton aide elle m'a été d'un grand secours.
merci encore bye
0

Tu as combien de pc ? tu as regler le parfeu de la livebox?
http://routeurs.emule-french.org/routeurs/livebox.htm#sagem
0
vivi

salut diogene,
oui j'ai reglé le pare feu de la box tant bien que mal mais kad est toujours derriere un pare feu pourtant j'ai suivi les instructions a la lettre pour la livebox et le pare feu windows.
0
vivi

au fait j'ai un seul pc et c'est deja beaucoup pour moi apparement lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelle ip as tu mits dans le Pc est la box stp ? Dit moi les ports que t'a mis dans (préférence / connection eMule)
est ta box stp...
0
vivi

en ip j'ai 127.0.0.1
port tcp 4762
port udp 4662
box sagem
maintenant il me marque port non joignable
0

Ton ip n'est pas bonne elle doit commencer par 192.168.1.xxx
Fait démarrer / exécuter / tape cmd / dans fenetre noire tape ipconfig note ipv4 sous vista/
masque sous réseau/ paserelle par défault ...
Les ports prends tcp 50410 udp 50310

mets ip dans le pc puis ta box la meme
mets les ports dans préference /connection emule puis ta box les meme

pour ton pc dns primaire 80.10.246.2
pour ton pc dns secondaire 80.10.246.129
0
vivi

j'ai rentré toutes les données mais il me marque que le port 50410 est injoignable et les DNS primaire et secondaire que j'ai entré dans le pc n'apparaissent pas dans la box et je n'arrive pas a les changer
0

Les dns c'est juste pour le Pc
Pour les ports les as-tu rentré dans ta Mule aussi Stp..?
0
vivi

je les ai rentré dans le pc dans la mule et la box, heureusement que tu es là sinon j'aurai deja sauté par la fenetre (du rez de chaussée mais faut pas le dire lol)
0

je dois partir je reviens ce soir ok excuse moi ;-)) ^^
0
vivi

pas grave c'est deja tres gentil de t'occuper de mon probleme a ce soir
0
vivi

desole de ne pas t'avoir repondu plus tot je n'ai pas eu le temps de faire ta config je viens de faire ce que tu m'as dit et.....
ca a marché !!! merci beaucoup pour ton aide elle m'a été d'un grand secours , en esperant te rendre la pareil, si je m'ameliore en informatique bien sur. merci encore bye
0
vivi

desolé je n'ai pas pu te repondre avant, je viens de faire ce que tu m'as dit et ...
Ca marche!!! merci beaucoup pour ton aide elle m'a été d'un grand secours.
merci encore pour ta patience bye.
0