Kaspersky ou BitDefender ??
Résolu
Raphy_Z
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde ! Alors voila, aujourd'hui je vais vous demander quel est votre classement de vos 3 antivirus préféré. Ensuite, je vais vous demander si vous trouvez que Kasperski Internet Security 2009 est mieux que BitDefender Total Security 2009 ??
Merci de vos réponses. ;-)
Merci de vos réponses. ;-)
A voir également:
- Kaspersky ou BitDefender ??
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
non alors entre kaspersky et bit defender c'est kaspersky le meilleur sans aucune hésitations aprés tu as antivir ou nod32 (antivir fait plus de faux positif mais meilleur détection que nod32) (nod32 peu de faux positif mais moins bonne détection que antivir)
Merci :) Nod32 je la'i déja tester et perso, il ma laissé passer 18 virus que KIS ma retrouvé.
Merci quand meme =)
Merci quand meme =)
bonjour
moi je préfére BitDefender Total Security 2009 que kaspersky
j'ai esseyé les 2 et je trouve que BitDefender Total Security 2009 est plus performant que kaspersky
moi je préfére BitDefender Total Security 2009 que kaspersky
j'ai esseyé les 2 et je trouve que BitDefender Total Security 2009 est plus performant que kaspersky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi j'ai Antivir.
Je fais des analyses avec d'autres logiciels comme Malawares Bytes Anti_Malware, Spybot ect...Et pour l'instant il ne m'ont rien trouvé de suspect, donc j'pense qu'il est pas trop mal lol
Je fais des analyses avec d'autres logiciels comme Malawares Bytes Anti_Malware, Spybot ect...Et pour l'instant il ne m'ont rien trouvé de suspect, donc j'pense qu'il est pas trop mal lol
Je sais ;-) eMule ou autre site de torrent nous distribue a volonter des virus etc. :( Mais moi c'est a cause des pop up et aussi pour que je m'assure qu'on ne me vole pas mes données bancaires. Je pense que KIS est mieux que BitDefender (j'ai bien dis, JE PENSE) mais je ne sais pas exactement la qualité de ZoneAlarm.
=)
=)
Bonjour Mehdi12 =) Merci pour ta réponse, moi j'ai actuellement BitDefender mais franchement, 1)TROP lourd
2)TROP lent
3)Ne ma pas supprimé quelques virus que j'ai. Voila !
=D
2)TROP lent
3)Ne ma pas supprimé quelques virus que j'ai. Voila !
=D
si tu veu installe kaspersky , et tu verra
c plus lent et lourd et emerdeux et tt ce que tu veu que BitDefender Total Security 2009
mais esseye esseye kaspersky
:-D
c plus lent et lourd et emerdeux et tt ce que tu veu que BitDefender Total Security 2009
mais esseye esseye kaspersky
:-D