8600GT VS HD READEON HD 4670
Résolu
sof26110
Messages postés
1130
Statut
Membre
-
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changer ma CG récemment.la dernière avait grillé. J'avais une 8600 GT, Pensez vous qu'elle a pu grillé en jouant?
je possède maintenant une Hd readeon 4670 Sapphire. GTA IV marchera ?(sans grillé ma CG)
--
Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.
J'ai changer ma CG récemment.la dernière avait grillé. J'avais une 8600 GT, Pensez vous qu'elle a pu grillé en jouant?
je possède maintenant une Hd readeon 4670 Sapphire. GTA IV marchera ?(sans grillé ma CG)
--
Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
A voir également:
- 8600GT VS HD READEON HD 4670
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel HD Graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Realtek hd audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bjr ,
Si elle a griller c'est que la ventilation n'etait pas performante ( ventilo sur la CG ou dans le boitier ) , donc mais le ventilo de la CG a 100% pendant un jeu ou ventile mieu ton boitier
Si elle a griller c'est que la ventilation n'etait pas performante ( ventilo sur la CG ou dans le boitier ) , donc mais le ventilo de la CG a 100% pendant un jeu ou ventile mieu ton boitier
"mais le ventilo de la CG a 100%"
comment faire ?
"ventile mieu ton boitier "
j'ai un NZXT Lexa avec 4 ventillo bleu de 120 mm et il est a 24 degrés pour l'instant.
C'est pas bon ?
comment faire ?
"ventile mieu ton boitier "
j'ai un NZXT Lexa avec 4 ventillo bleu de 120 mm et il est a 24 degrés pour l'instant.
C'est pas bon ?
Ta 4 ventilos de 120 mm , et ta reussi a la faire flamber , meme en fanless c'est dur
Utilise RivaTuner : Telecharge , installe , appuie sur le petit carré a coté de la CG ( a droite ) , premiere icone , onglet " fan " , coche " enable ... " , chosit la vitesse du ventilo
http://forum.matbe.com/materielbe/Hardware/CartesgraphiquesEcrans/automatique-ventilateur-regulation-sujet_15241_1.htm
Utilise RivaTuner : Telecharge , installe , appuie sur le petit carré a coté de la CG ( a droite ) , premiere icone , onglet " fan " , coche " enable ... " , chosit la vitesse du ventilo
http://forum.matbe.com/materielbe/Hardware/CartesgraphiquesEcrans/automatique-ventilateur-regulation-sujet_15241_1.htm
Merci.0
je l'ai ptétre grillé car le jeu est trop gourmand ??!!
Mais je craint rien avec ma 4670 readeon ?
je l'ai ptétre grillé car le jeu est trop gourmand ??!!
Mais je craint rien avec ma 4670 readeon ?