Problemes reglages réseaux
Tziing
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Kopros Messages postés 631 Statut Membre -
Kopros Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Ipc qui contient une carte wifi "Atheros AR0057EG". Le problème: je n'arrive pas a me connecter à internet. J'ai google, tous ça pas de problème ici. J'ai beau me connecter même a mon réseaux freebox de chez moi, ça ne marche pas. Ce n'est pas la free qui est en faute, car j'ai un deuxième PC connecté (celui avec lequel j'écris). Je soupçonne un problème dans les adresse IP, tous ça..
Un autre probleme, c'est que l'icone m'indique que je suis connecté au réseau, et que la liaison est "excellente"..!
Auriez vous des idées?
Merci d 'avance
Un autre probleme, c'est que l'icone m'indique que je suis connecté au réseau, et que la liaison est "excellente"..!
Auriez vous des idées?
Merci d 'avance
A voir également:
- Problemes reglages réseaux
- Ouvrir réglages - Guide
- Réglages iphone - Guide
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
14 réponses
Sur le pc pas connecté, va dans démarrer > Exécuter et tape cmd
tape :
ipconfig /release
ipconfig /renew
tape :
ipconfig /release
ipconfig /renew
arf c'est sous Vista...
J'ai jamais su comment augmenter ses droits en lignes de commandes windows, désolé.
Si t'as pas déjà tenté, fais un clic droit sur l'icône de connexion (dans la barre en bas à droite du bureau) et clique sur "Diagnostiquer et réparer".
J'ai jamais su comment augmenter ses droits en lignes de commandes windows, désolé.
Si t'as pas déjà tenté, fais un clic droit sur l'icône de connexion (dans la barre en bas à droite du bureau) et clique sur "Diagnostiquer et réparer".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans l'invite de commande tape ipconfig /all , et mets le résultat de ce qui correspond à la carte wifi.
Fais la même chose avec celui qui est connecté, pour comparer.
Fais la même chose avec celui qui est connecté, pour comparer.
Heu, je te suis plus là...
Je voulais juste que tu me donnes le résultat du ipconfig /all sur chaque pc.
C'est une commande qui donne des infos, ça va m'aider à comprendre d'où vient le soucis, mais en elle-même elle ne change rien du tout.
C'est surtout les IP de chaque carte qui m'intéresse, ainsi que les passerelles pas défaut et les DNS.
Tient d'ailleurs, avec le pc qui n'est pas connecté, tape :
ping 209.85.229.147
et dis moi ce que ça répond.
Je voulais juste que tu me donnes le résultat du ipconfig /all sur chaque pc.
C'est une commande qui donne des infos, ça va m'aider à comprendre d'où vient le soucis, mais en elle-même elle ne change rien du tout.
C'est surtout les IP de chaque carte qui m'intéresse, ainsi que les passerelles pas défaut et les DNS.
Tient d'ailleurs, avec le pc qui n'est pas connecté, tape :
ping 209.85.229.147
et dis moi ce que ça répond.
Pour le ping: "Envoi d'une requete 'ping' sur 209.85.229.147 avec 32 octets de données:
Impossible de joindre l'hôte de destination
Statistiques Ping sur 209.85.229.147:
Paquets : envoyés= 4, recus = 0, perdus = 4 (perte 100%)
Statistiques Ping sur 209.85.229.147:
Paquets : envoyés= 4, recus = 0, perdus = 4 (perte 100%)