Problème css..
alacin.
-
smoker2303 Messages postés 93 Statut Membre -
smoker2303 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
donc voilà j'ai ce fameux bug de css qui fat que quand je veut rentré sur certains servs,
à la page d'acceuil , le jeux se fige.. donc j'ai essayé ta solution glouby ( si c'ets bien ça) d'enlever le volet vindows, et l'aero... mais ca ne change rien . donc si vous avez d'autres solutions svp :s
donc voilà j'ai ce fameux bug de css qui fat que quand je veut rentré sur certains servs,
à la page d'acceuil , le jeux se fige.. donc j'ai essayé ta solution glouby ( si c'ets bien ça) d'enlever le volet vindows, et l'aero... mais ca ne change rien . donc si vous avez d'autres solutions svp :s
A voir également:
- Problème css..
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
1 réponse
salut a toi pour toutes question sur css cs cz ou cs an clair tout les jeux concernant valve ou steam tu peu demander a des amis mais il faut avoir les bonnes relations ^^ alor moi ce que j'ai fais j'ai appelé un pote qui connaissait un mec qui travaillé en relations avec valve ou steam je ne sais plu exactement il ma filé son mail : valve.corp@hotmail.fr tu lui dis ton nom de compte pour qu'il te detecte et qu'il puisse faire le nécéssaire pour te retrouver puis aprés il pourra, avec leur logiciel voir ceu qu'il faut faire pour ton probléme