Je suis bloqué dans crash génération mutant
Fermé
astuce20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
-
23 févr. 2009 à 17:05
jeans - 23 déc. 2014 à 21:25
jeans - 23 déc. 2014 à 21:25
A voir également:
- Je suis bloqué dans crash génération mutant
- Code puk bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
11 réponses
bonjour
moi je suis bloquer au niveau 13
j ai etais dans le desert j ai ouvert la porte apres je vais a l ecole de nina sauvé son projet j ai reussi
apres on me dit de retourner dans le desrt mais pour y faire quoi ???
je pense que maintenant je doit ouvrir la porte ou il dise il faut quelque chose de speciale mais comment l ouvrir sa fais deux jour que je tourne en rond et se que je ne comprend pas c est qu on me dit d aller dans le desrt mais quand je regarde la carte l etoile est toujour a l ecole de nina j ai aussi vu que dans l ecole il y a 3 etage mais comment descendre tous en bas si on peux merci de me repondre ou doit je aller apres l ecole oui on ma dit dans le desert mais y faire quoi ??? besoint d aide je devient folle merci
moi je suis bloquer au niveau 13
j ai etais dans le desert j ai ouvert la porte apres je vais a l ecole de nina sauvé son projet j ai reussi
apres on me dit de retourner dans le desrt mais pour y faire quoi ???
je pense que maintenant je doit ouvrir la porte ou il dise il faut quelque chose de speciale mais comment l ouvrir sa fais deux jour que je tourne en rond et se que je ne comprend pas c est qu on me dit d aller dans le desrt mais quand je regarde la carte l etoile est toujour a l ecole de nina j ai aussi vu que dans l ecole il y a 3 etage mais comment descendre tous en bas si on peux merci de me repondre ou doit je aller apres l ecole oui on ma dit dans le desert mais y faire quoi ??? besoint d aide je devient folle merci
JE suis coince au niveaux 12 j arrive pas a ouvrir la porte avec les double cadenas ou il me dit qu il faut quelque chose de spéciale et il me dit de continuer donc je grimpe sur le mure de en face une fois la haut je sais plus quoi faire
bloquer au niveau 16 trouve crunch et n brio j ai battu les monstres vert et je me retrouve devant deux portail que faire ? ou ce trouve crunch? aider moi svp je ne peu plus jouer merci
prend un sludge et appuie sur c et passe dessous la barrière
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis coinsé dans crash génération mutant la ou il dit d'aller a l'école de nina avec un rinorollere
le monstre peut s'enfoncé par terre !!!! il faut passer entre 2 marches !!
pas la ou on voi la suite du jeu !!! c'est au dessus !!! bon courage moi chui a 36% et chui bloké !!!!
pas la ou on voi la suite du jeu !!! c'est au dessus !!! bon courage moi chui a 36% et chui bloké !!!!
astuce20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
23 févr. 2009 à 20:33
23 févr. 2009 à 20:33
up
crash over titant wii
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
6
2 mai 2009 à 16:02
2 mai 2009 à 16:02
je suis pri sur crash génération titan sur wii a 5% merci d'avance
astuce20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
24 févr. 2009 à 18:04
24 févr. 2009 à 18:04
personne ne sait ?
22 juil. 2010 à 18:44
16 août 2010 à 22:54
je sui coincé on me demande d'atteindre le désert mais je n'y arrive pas comment je fais ou je dois allez ?!! merci
17 août 2011 à 13:10
19 nov. 2011 à 11:58
22 avril 2012 à 15:43