[adresse mémoire ne peut pas être "read"
Fermé
mautz
-
23 mars 2005 à 10:24
Kalin2017 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 18:46
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14 réponses
"Iexplore.exe - Erreur d'application - L'instruction à "0x00000000" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme" :
Il y a trois directions possibles :
1) Dans Internet Explorer, cliquez sur Outils/Options Internet... puis l'onglet Avancé.
2) Décochez la case Activer les extensions tierce partie du navigateur (nécessite un redémarrage).
Sinon et de manière plus fine :
1) Cliquez sur Outils/Gestion des modules complémentaires...
2) Désactivez tous les modules complémentaires qui sont actuellement chargés dans Internet Explorer.
3) Réactivez chaque ligne jusqu'à localiser le module coupable.
4) Une fois, ce dernier identifié, vérifiez s'il n'existe pas une mise à jour chez l'éditeur ou, plus simplement, désinstallez-le.
En dernier recours, vous pouvez légitimement suspecter la présence d'un virus, BHO ou cheval de Troie (par exemple...)
Problème soumis par J. Gourdon.
Vous pouvez également essayer ces autres manipulations :
* Supprimez l'historique et l'ensemble des fichiers temporaires d'IE.
* Passez un antivirus et un antispyware parfaitement à jour.
* Faire toutes les mises à jour diponibles sur Windows Update.
* Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisir cette commande : sfc /purgecache
Problème soumis par "Catalat".
Ultime solution possible :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis tapez : services.msc.
2) Double-cliquez sur le service Affichage des messages puis, dans la liste déroulante, Type de démarrage, sélectionnez l'option Désactivé.
probleme résolue en deux minutes
Il y a trois directions possibles :
1) Dans Internet Explorer, cliquez sur Outils/Options Internet... puis l'onglet Avancé.
2) Décochez la case Activer les extensions tierce partie du navigateur (nécessite un redémarrage).
Sinon et de manière plus fine :
1) Cliquez sur Outils/Gestion des modules complémentaires...
2) Désactivez tous les modules complémentaires qui sont actuellement chargés dans Internet Explorer.
3) Réactivez chaque ligne jusqu'à localiser le module coupable.
4) Une fois, ce dernier identifié, vérifiez s'il n'existe pas une mise à jour chez l'éditeur ou, plus simplement, désinstallez-le.
En dernier recours, vous pouvez légitimement suspecter la présence d'un virus, BHO ou cheval de Troie (par exemple...)
Problème soumis par J. Gourdon.
Vous pouvez également essayer ces autres manipulations :
* Supprimez l'historique et l'ensemble des fichiers temporaires d'IE.
* Passez un antivirus et un antispyware parfaitement à jour.
* Faire toutes les mises à jour diponibles sur Windows Update.
* Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisir cette commande : sfc /purgecache
Problème soumis par "Catalat".
Ultime solution possible :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis tapez : services.msc.
2) Double-cliquez sur le service Affichage des messages puis, dans la liste déroulante, Type de démarrage, sélectionnez l'option Désactivé.
probleme résolue en deux minutes
30 déc. 2011 à 17:29