Affichage sous firefox

Résolu/Fermé
Itah Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 16:09
Itah Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 16:19
Bonjour, j'ai un petit souci avec l'affichage sous firefox. C'est arrivé aujourd'hui, jusqu'à présent tout allait bien. Je m'explique ; certains forums s'affichent tout à fait correctement, avec les images, la police à la bonne taille et les couleurs. D'autres pas du tout. Certains forums sur lesquels je vais ont des soucis d'affichage ; fond blanc, polices déformées, boutons qui sont n'importe où... Cela ne vient pas de l'hébergeur des forums, j'ai demandé à d'autres personnes que je connais pour savoir s'ils avaient le même souci que moi et apparemment je suis bien la seule.

J'ai donc tenté d'aller voir les options de Mozilla firefox, et j'ai ouvert les mêmes pages sous IE ; résultat sous IE tout s'affiche correctement et sous Mozilla, rien ne fonctionne sur ces mêmes forums. J'ai aussi essayé de voir dans les pare feu, mais je suis complètement novice et donc je ne sais pas du tout quoi faire pour remédier à ce petit problème. Je préfère demander plutôt que de faire n'importe quoi. Si jamais quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil, merci bien d'avance. ^^
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
23 févr. 2009 à 16:14
hello
vider la cache : outils -> effacer mes traces cliquer cache et ok
0
Itah Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 16:19
Eh ben, j'aurai jamais trouvé et pourtant c'est tout bête. ^^
Merci du coup de main, c'est nickel ! Je le saurai pour la prochaine fois.
0