Gros probleme de connexion

bonbon159 -  
arktis Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,jai un probleme avec ma connexion .je suis chez alice et franchement jen ai ras le bol.je peux meme plus telephoner car kje suis sans arret decoonecté ou la conversation est hachuré.c penible!!!!!!jenrage!!!mes moteusrs de recherche sont internet explorer.parfois jutilise google chrome.je ne sais plus koi faire en plus allez lzs appelé avec une ligne défaillante.le temps ke jai kelkun au bout du fil ma connexion est coupé.a laide!!!a laide!!!est ce kon a mal configuré kelk chose je nen sais rien.mon antivirus c avast au cas ou .merci pour votre aide

1 réponse

arktis Messages postés 10 Statut Membre

Salut, est-ce lorsque tu est déconnecté tu l'est totalement, je veux dire tu es déconnecté de ton modem ou juste du net (regarde sur l'icône windows pour qu'il te dise si tu as une connectivité limitée ou si tu es simplement pas connecté a ton modem). Si oui, dans ce cas c'est ton modem qui a un problème et dans ce cas l'assistance technique devrait t'en fournir un autre. Sinon tente de réinitialiser ton modem (lis les bouquins que t'as eu avec ton modem pour voir comment on fait. Normalement tu le débranche dix secondes puis tu le rebranche). Personnellement je suis chez neuf et au début j'avais le m^me problème. Je faisait comme ça et ça tenait une journée puis je recommencé jusqu'à ce que neuf m'envoient un nouveau modem et maintenant ça marche nickel.
0