Pertes de mes contacts et de mes mails
Fermé
Jeanno
-
23 févr. 2009 à 15:43
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 févr. 2009 à 17:09
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 févr. 2009 à 17:09
A voir également:
- Pertes de mes contacts et de mes mails
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Mes adresses mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Contacts carte sim - Guide
- Retrouver mes adresses Gmail - Forum Gmail
4 réponses
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
23 févr. 2009 à 15:47
23 févr. 2009 à 15:47
Bonjour,
Tes mails, étant dans Outlook, normal que tu ne les voies plus sur Yahoo (sauf s'il y a un paramètre d'activé permettant de laisser une copie des mails sur le serveur)
Pour les contacts, là, je ne vois pas trop.
Lors de ta config, tu n'as pas fait d'importation quelle qu'elle soit ?
Tes mails, étant dans Outlook, normal que tu ne les voies plus sur Yahoo (sauf s'il y a un paramètre d'activé permettant de laisser une copie des mails sur le serveur)
Pour les contacts, là, je ne vois pas trop.
Lors de ta config, tu n'as pas fait d'importation quelle qu'elle soit ?
Bonjour;
Je ne suis peut etre pas patient mais le pb est grave pour moi SVP de l aide
Je ne suis peut etre pas patient mais le pb est grave pour moi SVP de l aide
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
24 févr. 2009 à 17:09
24 févr. 2009 à 17:09
Si je récapitule, tu as paramétré Outlook Express sur ton 1er PC pour qu'il récupère les mails de ta boîte Yahoo. Donc les contacts n'ont rien à voir là-dedans puisqu'ils ne se récupèrent pas comme ça. Tes contacts étaient bien sur le serveur Yahoo et non pas sur ton disque dur, c'est ça ?
Avant d'aller sur ton 2ème PC, tout marchait bien : tu retrouvais tous tes petits.
Après, tu passes au 2ème PC et tu vas directement sur le site de Yahoo pour regarder ta boîte, c'est ça ?
Avant d'aller sur ton 2ème PC, tout marchait bien : tu retrouvais tous tes petits.
Après, tu passes au 2ème PC et tu vas directement sur le site de Yahoo pour regarder ta boîte, c'est ça ?