Pertes de mes contacts et de mes mails

Fermé
Jeanno - 23 févr. 2009 à 15:43
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 févr. 2009 à 17:09
Bonjour,

Souvent sur les sites web lorsqu'on clique sur contact, par defaut c'est Outlook qui s'ouvre. Pour m'eviter de copier coller l'adresse mail dans mon serveur, j'ai décider de configurer mon outlook express. Une fois ma config réaliser, j'ai bien reçut mes mails dans Outlook (sauf qu'ils sont tous apparu en Non-lus...). Jusqye là pas de probleme.
Ensuite j'ai voulu depuis mon deuxieme PC aller voir ma boite mail (qui est chez Yahoo) et là HOORREUR:

Plus aucun mail et plus aucun contact...................
Je suis allé voir sur le pc où j'avais configurer outlook et même dans le carnet d'adresse je n'ai rien.........
Où sont-il passé?????
Comment tout récuperer? Est ce possible?????

Je vous remercie de votre aide
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
23 févr. 2009 à 15:47
Bonjour,

Tes mails, étant dans Outlook, normal que tu ne les voies plus sur Yahoo (sauf s'il y a un paramètre d'activé permettant de laisser une copie des mails sur le serveur)

Pour les contacts, là, je ne vois pas trop.

Lors de ta config, tu n'as pas fait d'importation quelle qu'elle soit ?
0
Non aucune importation, ni sauvegarde. Je n'aurais jamais pensé tout perdre
0
Personne pour m'aider...... je suis le seul à qui cela arrive....
0
Bonjour;
Je ne suis peut etre pas patient mais le pb est grave pour moi SVP de l aide
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
24 févr. 2009 à 17:09
Si je récapitule, tu as paramétré Outlook Express sur ton 1er PC pour qu'il récupère les mails de ta boîte Yahoo. Donc les contacts n'ont rien à voir là-dedans puisqu'ils ne se récupèrent pas comme ça. Tes contacts étaient bien sur le serveur Yahoo et non pas sur ton disque dur, c'est ça ?

Avant d'aller sur ton 2ème PC, tout marchait bien : tu retrouvais tous tes petits.

Après, tu passes au 2ème PC et tu vas directement sur le site de Yahoo pour regarder ta boîte, c'est ça ?
0