Aide pour éliminer vers et trojans
richard3
-
greg46 -
greg46 -
Bonjour,
Avast home a trouvé les virus suivant:
win32:mitglieder.m, win32:trojan-gen{upx} et win32:beagle-AQ.
Je ne suis pas un expert mais j'ai quand même essayé de les éliminer en téléchargeant spybot(que j'ai pu installer mais que je n'arrive pas à lancer) et a2(que je n'ai pu installer).
J'utilise windows 98.
Tous aides seraient bienvenue!
Merci d'avance
Avast home a trouvé les virus suivant:
win32:mitglieder.m, win32:trojan-gen{upx} et win32:beagle-AQ.
Je ne suis pas un expert mais j'ai quand même essayé de les éliminer en téléchargeant spybot(que j'ai pu installer mais que je n'arrive pas à lancer) et a2(que je n'ai pu installer).
J'utilise windows 98.
Tous aides seraient bienvenue!
Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour éliminer vers et trojans
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers - Guide
5 réponses
Salut
relances Avast mais en mode VGA (il faut redémarrer ton ordi et choisir démarrage sous VGA)
a+
relances Avast mais en mode VGA (il faut redémarrer ton ordi et choisir démarrage sous VGA)
a+
Merci de ton aide Bernie,
Je n'arrive pas à redémarrer sous VGA(sans échec n'est-ce pas),
le menu de démarrage de microsoft windows98 n'apparait pas alors que je suis bien les instructions suivantes de l'aide windows:Pour démarrer Windows en mode sans échec
Pour imprimer cette rubrique en vue de la consulter, cliquez dans le menu Options sur Imprimer. L'Aide de Windows n'est pas disponible lorsque vous démarrez votre ordinateur ou exécutez des programmes sous le système d'exploitation MS-DOS.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Arrêter.
Cliquez sur Redémarrer, sur OK, puis appuyez sur la touche CTRL en la maintenant enfoncée jusqu'à ce que le Menu de démarrage de Microsoft Windows 98 apparaisse.