E-Commerce

Goodzilla -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Salut à tus,
est ce qu'il y une persnne possedant un script de payment par carte bancaire svp

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Généralement, ça ne se résume pas à un simple script.

Il faut passer un contrat avec une banque, récupérer leur kit, programmer les interfaces, etc.

Certaines banques font ce genre de service: Crédit Mutuel, Crédit Agricole, Société Générale...
0
Laurent

'Il faut passer un contrat avec une banque, récupérer leur kit, programmer les interfaces, etc. 'Certaines banques font ce genre de service: Crédit Mutuel, Crédit Agricole, Société Générale...

Pas d'affolement, ya juste que le formulaire ou apparaisse les carte a mettre en place !!! Le reste c'est le seveur de banque qui s'en occupe. Juste quelque paramètres en +(email,N° siret...)Alors sebsauvage, je sais pas s il l'a fait exprès mais je pense qu'il a donner les 2 banques les pire du marché!!! Perso je decroche la plus nul au crédit agricole, bien que le Crédit mutuel.. hum...!!! Par contre installer une API (le fameux kit) avec la CCI ou le Credit lyonnais, c'est deja + simple car ils ont des tchniciens systemes de bonne qualité.

Voila, en fait le tout c'est de se lancer. Bon courage.

http://phpsources.net
Laurent
0

Je n'ai jamais traité avec ces banques ni installé un tel système.
Mais j'imagine que certains "kits" sont mieux conçus que d'autres.
Merci d'avoir donné ton avis sur les banques. :-)
0
syl 29 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,Nous on a un contrat avec le credit mutuel :

install de l'interface : 100 euros ht

location mensuelle : 17.94 euros
0

:-) coucou
0
nadjet24

bonjour je souhaite avoir de la documentation sur le e-comerce merci.
0