Ecran noir mais pas en mode sans échec

Résolu/Fermé
sks Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 23 févr. 2009 à 11:12
sks Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 23 févr. 2009 à 11:19
Bonjour à tous,

J'ai un gros probléme sur mon portable au travail, ce matin je bossais comme d'habitude mais après avoir remarqué que mon pc ne tournait pas correctement, j'ai voulu passer un coup de C-cleaner.
Tout c'est bien passé. J'ai ensuite voulu virer quelques programmes qui ne me servent plus et là, impossible d'avoir la liste.
J'ai voulu redémarrer, et là, Ecran NOir !! J'ai le logo acer au tout début, puis logo Windows, ensuite il y a un écran noir puis la demande de mot de passe, et bien mon ordi reste bloqué sur l'écran noir avec seulement le pointeur blanc au centre.
En mode sans échec je peux allumer et aller dans certains programmes.

Avez-vous une idée du problème svp?
Merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
23 févr. 2009 à 11:14
bonjour regarde du cote des drivers de la carte video s'il n'y aurait pas un probleme
0
sks Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 2
23 févr. 2009 à 11:19
Bonjour, et merci de ton aide...
Je ne comprends plus rien... ayant perdu ma motiv' sur ce problème j'ai laissé touner et puis d'un coup j'ai enfin eu la première page avec les comptes utilisateur, et bien je n'ai pas d'explication... En tout cas j'espère que cela ne va recommencer et je vais donc vérifier ce que tu m'a dis Stef.

Merci...
Bonne continuation...
C'est la crise, même les ordis chôment partiellement...
0