Que penssez vous de ma config?
Résolu
demoniak89
Messages postés
718
Statut
Membre
-
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma config est la suivante:
Windows xp pro sp3, Carte mère Asus p5kpl 1000mhz de fsb, Intel pentium 4 HT 3.00ghz OC à 3.91ghz, 2go de ram kingston ddr2 800mhz, disque dur WD 320go rmp inconnue, Nvidia Geforce 8400gs 512mb ddr2 OC à 850mhz.
Alors sa donne ou sa donne pas ? :p
Voila ma config est la suivante:
Windows xp pro sp3, Carte mère Asus p5kpl 1000mhz de fsb, Intel pentium 4 HT 3.00ghz OC à 3.91ghz, 2go de ram kingston ddr2 800mhz, disque dur WD 320go rmp inconnue, Nvidia Geforce 8400gs 512mb ddr2 OC à 850mhz.
Alors sa donne ou sa donne pas ? :p
A voir également:
- Que penssez vous de ma config?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux refaire totalement la configuration?
Sinon, change ta carte graphique, prend une 9800GT (120€) ou une 4850 (150€).
Sinon, change ta carte graphique, prend une 9800GT (120€) ou une 4850 (150€).
Salut,
Tu veux savoir quoi exactement car là c'est vague.......
Si c'est pour te donner un avis objectif de ta configuration actuelle voici le mien :
*Le processeur même s'il est o/c est "vieillisant" de par la présence d'un unique coeur,
*La carte graphique même o/c ne vaut malheureusement pas grand chose si c'est pour une orientation gamer
* le reste est de bonne qualité (même si l'on ne connait pas la puissance de l'alimentation et la qualité du boitier).
Pour un utilisation bureautique c'est amplement suffisant. Par contre pour une utilisation gamer, c'est vraiment limite sachant que l'élément le plus limitant est sans aucun doute la nvidia 8400 Gs qui n'est vraiment pas une carte de gamer. Si tu devais faire une upgrade à moindre coût, la piste à étudier serait celle de la cg à changer (et du processeur par la suite mais ça dépendrai de ton budget).
Amicalement.
Tu veux savoir quoi exactement car là c'est vague.......
Si c'est pour te donner un avis objectif de ta configuration actuelle voici le mien :
*Le processeur même s'il est o/c est "vieillisant" de par la présence d'un unique coeur,
*La carte graphique même o/c ne vaut malheureusement pas grand chose si c'est pour une orientation gamer
* le reste est de bonne qualité (même si l'on ne connait pas la puissance de l'alimentation et la qualité du boitier).
Pour un utilisation bureautique c'est amplement suffisant. Par contre pour une utilisation gamer, c'est vraiment limite sachant que l'élément le plus limitant est sans aucun doute la nvidia 8400 Gs qui n'est vraiment pas une carte de gamer. Si tu devais faire une upgrade à moindre coût, la piste à étudier serait celle de la cg à changer (et du processeur par la suite mais ça dépendrai de ton budget).
Amicalement.
Pour le processeur y'a pas grand chose a faire, il faudrai prendre un core 2 duo, mais ceux-ci ne sont pas compatible avec ta CM.
Il faudrai donc changé ta carte mere-> prendre une P5QL-SE par exemple (90€) avec un E7400(130€) ou un E8500(170€)
Il faudrai donc changé ta carte mere-> prendre une P5QL-SE par exemple (90€) avec un E7400(130€) ou un E8500(170€)
Bin merci pour l'info.
Mon alim c'est une 450w je sait c'est pas bcp...
le boitier est un advance turboost avec 4 ventilo brancher sur un rhéobus Zalman ZM-MFC1.
Mon alim c'est une 450w je sait c'est pas bcp...
le boitier est un advance turboost avec 4 ventilo brancher sur un rhéobus Zalman ZM-MFC1.