Contrat CAE

Primalan Messages postés 47 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 23 févr. 2009 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 11:54
Bonjour,


Je suis en contrat CAE dans une maison de retraite depuis le 2 février j'ai 58ans. Lorsque je me suis présenté à la direction pour cet emploi il était convenu d'aide à la personne agée et à son environnement.( toilette, et ménage si je le désire). Entre temps la directrice à quitter la résidence.

A la signature du contrat il m'est dit que je suis employé en tant qu'ASH et non Auxiliaire de vie.

A dire j'ai l e diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale depuis quelques années, et jusqu'à présent je travaillais en milieu médicalisé en remplacement d'aide soignante.

Cette maison de retraite n'est en aucun cas médicalisé, je ne comprend pas ce refus.

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet???

Je suis à l'essai jusqu'au 2 mars et l'ANPE me fait savoir que je ne peux pas rompre ce contrat. A ne rien comprendre, en plus je travaille en mi-temps et fait 70 km aller et retour donc près de 100 euros de carburants par moi.

Je vous remercie cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 11:54
Ce n'est pas le forum adapté à votre situation, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour accèder à d'autres forums:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Merci !
0