A voir également:
- Joue a starcraft broodwars sur battle.net
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Télécharger - Études & Formations
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux PC
- Jouer à minecraft à plusieurs sur la switch online - Forum Jeux vidéo
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
3 réponses
Erreur il est possible de jouer sur internet à starcraft gratuitement mais pas sur battle.net mais entre nous celui de starcraft est complétement useless.
Go sur Iccup.com tu telecharge juste le reg file si tu as une version de starcraft ( ou tu telecharge tout si tu ne l'as pas ) tu execute et ensuite dans la liste des serv apparaitra iccup.
Je t'annonce tout de suite que le niveau est beaucoup plus élevé mais en même temps, vu le niveau sur battlenet et le nombre de cheaters...
Voilou quand tu veux pour un duel :p
Go sur Iccup.com tu telecharge juste le reg file si tu as une version de starcraft ( ou tu telecharge tout si tu ne l'as pas ) tu execute et ensuite dans la liste des serv apparaitra iccup.
Je t'annonce tout de suite que le niveau est beaucoup plus élevé mais en même temps, vu le niveau sur battlenet et le nombre de cheaters...
Voilou quand tu veux pour un duel :p
je n'ai pas de starcraft et de brood wars alors je ne peut pas jouez.mais si vous connaissez un site ou que je pourrais le telecharger et ensuite jouez sur battle.net.avec une clee valide pour battle.et ou un crack
Ce jeu ne peut se jouer sur internet sans le CD original qui contient aussi un lien dans la case multijoueur pour t'inscrire et jouer sur battle.net
Pour bien faire et payer moins cher, tu achète l'ensemble qui contient le CD original et l'extention Broodwar
Ça te reviens moins cher et il est peu onéreux que ce soit au Québec, en France ,en Belgique ou ailleurs
Pour bien faire et payer moins cher, tu achète l'ensemble qui contient le CD original et l'extention Broodwar
Ça te reviens moins cher et il est peu onéreux que ce soit au Québec, en France ,en Belgique ou ailleurs
Mais je ne savais pas qu'on peut jouer à Starcraft sur un site sans CD
J'ai été voir sur le site Iccup.com mais il y a un os, C un site anglo et je suis que partiellement bilingue et on sait combien certains sites sont compliqués parfois même en français !!