Comment rétablir un registre

Résolu
Speechless -  
Speechless Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjours a tous, :)
alors voila, j'ai fait quelques modifications dans mon registre, malheuresement j'ai dû faire une mauvaise manipulation et maintenant je ne peux plus naviguer sur internet, ni me connecter à msn.:(
j'ai bien éssayé de restaurer le registre sous les instructions de la rubrique d'aide, mais pour commencer le tout, un message doit s'afficher mais sur mon ordinateur, ce message ne s'affiche pas.
Donc je voudrais savoir si il n'y a pas un autre moyen de restaurer le registre ou même de pouvoir accéder de nouveau a mon internet et mon msn.
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
 
si tu a pas fait de save registre avant ( ce qu'il faut faire avant chaque manip ),tu vas devoir retablir chaque clee manuellement.
pour ca il faut que quelqu'un ayant vista te donne les reglages d'origine des clees de tes softs qui deconne.
tu peux toujours essayer une restau systeme
0
Speechless
 
:) j'ai posté ce msg 2 fois puisque plus personne ne me répondait, mais parcontre l'ordinateur qui a un problème, c un windows XP ce n'est pas celui ci, et malheuresement je n'ai pas sauvegarder le registre avant la manipulation je sais que c'est une erreure de ma part mais bon.
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
 
et evite de poster plusieurs fois la meme demmande d'aide
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
 
sinon essaye une reparation de winxp :

Insérer le cd de windows XP (tout en restant sous windows).
Cliquez sur DEMARRER\EXECUTER\et tapez:
F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de ton lecteur cd et bien sur un espace avant unattend).
Windows va réparer l'installation,tout en conservant toutes tes installations de logiciels, configuration,etc....
0
Speechless
 
Ah oki oki, et bien je vais de suite le faire :D et jte di si sa a marché :)
0
Speechless
 
Alr en fait le cd winxp il étai super loin du cou jlé pas trouV :( mais g un ami qui m'a donné la solution et maintenant jpx de nouveau naviguer sur internet et me connecter a msn :D.
En tt cas, jte remerci pr tout :) merci bcp.
Bne continuation a toi. :)
0
billyboy35 Messages postés 90 Statut Membre 17
 
bonjour
j'ai le même problème sauf que c'est avec Windows seven alors est ce que vous pourriez me donnez la solution s.v.p
merci d'avance, j'attends de vos nouvelles car je ne sait plus comment faire
0
Speechless > billyboy35 Messages postés 90 Statut Membre
 
Slt,
Alr en fait je ne sais pas vraiment comment se présente windows seven, mais trouve l'équivalent de demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme et restaurer système, apres tu choisis une date a laquelle ton pc n'avait pas encore de prob.
Moi sur mn pc windows wp c ainsi que j'ai fait dc voila, j'espere que ça fonctionnera aussi pr toi ;)
0
billyboy35 Messages postés 90 Statut Membre 17 > Speechless
 
ah merci c cool c sa impec merci a+
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
 
merci aussi a toi de nous avoir donner la solution que tu a trouver.
heureusement que tu partage l'info !!!

franchement tu aurais pus mettre comment tu a fais pour regler le prob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Speechless Messages postés 12 Statut Membre
 
lol, effectivement, en fait g restaurer ts le systeme, avc demarer prog, accesoir...
0