Dofus ne fonctionne pas entièrement...

farouk & dofus -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour (ou bonsoir, je suis tardif),

J'ai besion d'aide, help me please, j'ai télécharger dofus (un jeu sur ordinateur en réseau) chez ma soeur (alicebox) tout marchais bien puis il y a eu un problème : l'ordinateur ne voulait plus ouvrir ma session et quelques jours après, j'ai remis mon pc en état d'usine... Nouveau départ ! Je vais chez ma tante
(connection télé2), à nouveau, je télécharge Dofus, ça fonctionne mais pas entièrement... Nous voila enfin au vif du sujet, je peux me connecter mais certaines choses du jeu ne s'affiche pas !!! Je me suis abonné au jeu pendant un mois, j'ai donc eu un cadeau une moumoute (ou un truc dans ce genre) qui ne s'affiche pas dans mon inventaire... Certaines choses comme par exemplele fait que je ne peux pas parler a certaines personne des choses importantes quoi

Voila jai exposer mon probleme en esperant trouver de laide

3 réponses

Utilisateur anonyme

risque de virus ....
0
farouk & dofus Messages postés 1 Statut Membre

Tu veux dire que c'est parce-que j'ai attrapé un virus que Dofus ne fonctionne pas entièrement ou bien tu veux dire que le fait d'avoir télécharger Dofus est ridicul car on peux attraper des virus ??? merci de m'avoir répondu !!!
0
Utilisateur anonyme

quand dit risque de virus pour te faire peur ...
c'est juste que tes ordinateurs n'ont pas les meme configuration et ils ont moins puissants dofus est gros dossier qui demande beaucoup ...
0