Liaison bluetooth portable

azpilegor -  
 hhhh-93 -
svp comment etablir une liaison pour synchroniser ne bluettoth entre un compaq ipaq et un portable????
A voir également:

41 réponses

pierre azpilegor

salut jmapel pîerre azpilegor et olategie
0
Sarah

Bonjour a tous !

J'ai acheté une clé bluetooth pour envoyer les fichiers de mon portable ( motorola L6 ) vers mon ordinateur !

En se qui concerne les photos , aucun souçis !

Mais quand j'envoie les films que j'ai filmé avec mon portable , mon ordinateur n'arrive pas a les lire !

Dois je les enregistrer sous un format precis ??

Merci d'avance
0
mariomds

salut Sarah
il y a une convertion a faire
le logiciel "SUPER"est la solution et il est gratuit
voici l'adresse
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html

plusieur format son possible a toi de choisir parmi les trois premiers (3gp ou 2gp )
il est assé sinple (la video converti va dans C: )
0
chayma

salut tt l monde ,

si on a 1 bluetooth j croi ke cé pas la peine d'acheté le cable pour transféré lé image de portable au PC nn?

merci
chayma.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beaux82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, jai une clé bluesoleil et jarive pas a faire passe les vidéo sur mon portable c'est un sansung d500 comment faire svp merci
0
edward3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi bluesoleil?????
0
hamza

Bonjour,
send me a driver of lg u8360
0
noona

bonjour j'ai un problem j'ai un smartphone et j'arrive po a passer mes photos du portabl au pc svp c unrgent
0
jermimi

http://logoetsonneri.magikbile.com
0
ludoooooo

Bonjour, tro terrible se site ya pa de temt a perdre http://logoetsonneri.magikmobile.com ya tout plein de logo et sonneie et jeux;;;; merci
0
loucifi

slt ca va
En référence à cette discussion
0
yoyo20072

slt j'ai un motorola v547 je voudrait mettre un jeux sur mon portable avec une clef bluetooth mais ca na marche pas et quel fichier faut il envoyer parce que il y a plein de fichier
0
maxou

sur les portables s'est kel sorte de bluetooth le 1.0, le 2.0,le 3.0????
svp répondez mo vite
0
maxou

sur les portables s'est kel sorte de bluetooth le 1.0, le 2.0,le 3.0????
svp répondez mo vite
0
çukipmk

erkhj;jk;! mn,mn
0
kaka

Bonjour, je viens d'acheter une cle USB bluetooth pour transferer des images etc vers mon samsung E250. j'ai installer le CD qui est fournie avec mais l'icone en bas a droite (qui doit etre blanche) est rouge et quand j'essaie de faire une recherche avec mon portable d'un nouveau peripherique bluetooth je ne trouver rien!!! resultat la cle que j'ai acheter ne sert a rien on peut rien mettre dedans

merci de repondre!
0
gameur

salu jé le bluetooth de mon portable ki ne marche pas enfin il sactive mé le peripherique ne trouve persone et persone me trouve et donc je ne pe pa envoié dimage ou de musique si kelkun c comen faire kil me fasse signe sil vou plai. merci
0
mariomds

0
inzati.ci

sa sa ba inza
0
xXx-steph-xXx

Salut tt le monde ba g un tel LG f2400 ac son CD mais le mon lecteur ne marche pas et je vx instalé l'instalation du cd pour faire une liaison entre portable et pc et g pas encor trouvé ce logiciel svp aider mwa ! Merci d'avance
0
DJFABIEN00

Bonjour je chercher un logiciel pour tranferer mais numero de téléphone que j'ai sur mon pc pour les transferer sur mon téléphone portable.merci répondez-moi car ses urgent.merci
0