Config pour gta 4

Carl26 Messages postés 78 Statut Membre -  
 BarbuJack -
Bonjour,
je voulais savoir si ma carte graphique supporterais gta 4
nvidia geforce 6200 turbocache (TM)
A voir également:

4 réponses

doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre 55

elle a combien de MO ( moi 226mo et cela ne suffit aps apres va sur jeuxvideo.com , fiche complete et tu vera la config ,minime;et recommander .. sur ta droite en dessou de la photo et du ^prix du jeux =) voila a plus et bon jeux
0
Carl26 Messages postés 78 Statut Membre

elle a256 MBytes
0
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre 55

ok mais sa ne suffit pas iil faudria sque tu rachete une carte nvidia geforce 9600gt a 556mo et la sa marchera nikel aller aPLUS
0
Barbujack

Bon déjà il faut voir quel processeur tu as... Si c'est pas un core2duo ou plus tu peux déjà laisser tomber.

Et je confirme que ta carte n'est pas assez puissante pour faire tourner convenablement le jeu.

En plus elle est en Turbocache (autrement dit mémoire partagée avec le système)

Comme dit plus haut Il faut au minimum une 9600GT...
0

intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.00GHz 3.00GHz,512mo de RAM extension d'adresse physique
0

xp sp3
0
BarbuJack

Ben laisse tomber... J'ai un Pentium D 820 2.8Ghz donc un double Pentium 4 et c'est déjà trés trés limite pour jouer... (ça va de 12-25 FPS) donc sur un P4 même avec la technologie HT (HyperTrading) je pense pas que t'arrivera à jouer de façon convenable...

Perso ça me donne une excuse pour passer à un AMD Phenom II X4 920 Quad-Core mon Pentium D étant déjà un peu vieux (4 ans lol)
0
BarbuJack

Achète de la RAM aussi... je sais pas ce que t'arrive à faire tourner avec 512Mo de RAM... prends au moins 1Go (une autre barette de 512Mo vaut même pas 20€ et on trouve même des 1Go pour ce prix).

Bon pour résumer le sujet, si tu veux faire tourner ce jeu, tu es bon pour tout remettre à neuf sur ton PC.
0