Webcam avec liaison caméra, mais pas de son

Fermé
alpine04 - 22 févr. 2009 à 20:55
 alpine04 - 22 févr. 2009 à 21:37
Bonjour,
je viens d'acheter un moniteurasusvk221!

image msn super, mais mon micro: ou ne fonctionne, ou pas installé!!!

je suis allée fouiller un peu partout dans les périphériques, sur les installation, micro, au parleur, outils sur msn, apparamment tout est ok!!!

est ce un problème asus............

qui peut m'aider???????

merci de me répondre
alpine04
windows xp internet explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

bonjours;

tu es sur que il y a le micro dans la webcam ?
0
MERCI DE ME REPONDRE!!!!
et bé non je suis sure de rien car j'ai la caméra au milieu du haut de l'écran; écrit dessus bright cam , un carré avec un petit oeil la lumière bleu, 1.3méga pixels.

au dos nous avons vérifiè, aucun périphèrique non utilisé, tous les cordons sont branchés. comment savoir si le micro est incorporé?
0
Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 60
22 févr. 2009 à 20:59
Serait-ce un problème de driver?
0
merci à vous aussi de me répondre!!!
mais c'est quoi le driver!!suis pas costaud en informatique!!!
par contre nous avons tout vérifier au point de vue, outils, connection, hauts parleurs, ajouts périphériques, sons balances, ect.........

suis désespérée.... snif, snif
0
Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 60
22 févr. 2009 à 21:14
tu peux faire des recherches sur internet sur ta cam et vérifier qu'elle fasse micro
0
merci,
mais comment faire ces recherches avec ma cam, et micro sur internet, pouvez vous m'expliquer le cheminement
0
tu as acheter la webcam appart ou elle est dans un ordinateur portable
0
nous avons acheté un moniteur écran plat tout seul avec webcam intégré; je me suis connectée avec ma cousine, celà marche, je la vois,je l'entends, elle me voit mais ne m'entend pas, et l'ascenseur son sur la gauche qui bouge en vert normalement lorsque l'on parle, et en griset....... donc obsolète
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va sur le site de la marque de la webcam et tu marque le model de la webcam
0
ok j'y vais, et vous tiens au courant,.......merci beaucoup
0
je ne trouve rien de valable ou bien en anglais, ou chinois!!! tant pis, demain je ramène tout à carouf et on verra bien, peut être il save comment faire!
en tout cas merci de m'avoir aidé

bonsoir
0
bonne chance pour trouver
0
merci beaucoup de m'avoir aidé

bonsoir
0