Fonctionnement webcam

Fermé
ffifillerita - 23 févr. 2009 à 10:12
 fiffillerita - 16 mars 2009 à 08:35
Bonjour,J'ai beaucoup de problèmes avec l'utilisation de ma caméra"Hercules" avec Msn messenger. Tout d'abord à plusieurs reprises après une fermeture de Msn, ma caméra a dû être réinstallée . Ceci est arrivé 3 fois en 2 semaines . ? Par ailleurs , certaines fois , le micro ne fonctionne que si on parle en appuyant sur F2 , d'autres fois , il fonctionne normalement ? Qui peut m'apporter des réponses ( mauvaise utilisation de ma part? de la part de mon correspondant?de l'utilisation avec MSN? ou autre?) Merci
A voir également:

2 réponses

ffifillerita
11 mars 2009 à 08:46
Comme les réponses ne se bousculent pas au portillon- peut-être suis-je seul a avoir de tels problèmes- et comme mes ennuis n'ont fait qu'empirer depuis j'ai abandonné Hercules et installé une Logitech Hier matin . Pour le moment ça tient
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
11 mars 2009 à 08:52
bonjour
sur msn entres autres as tu parametré ta web cam via outils parametre audio et vidéo?
@@@
0
fiffillerita
16 mars 2009 à 08:35
Bonjour , Oui je l'ai paramétrée à plusieurs reprises y compris après l'avoir réinstallé . par contre le service après vente Hercules m'a indiqué que plus souvent je la réinstallait , moins elle tiendrait . Pourquoi je ne sais pas . La nouvelle webcam installée depuis quelques jours fonctionne sans problème . Touchons du bois! pourvu que ça dure ; ce qui me rassure c'est que ça ne vient pas de mon PC. Bonne journée
0