Impossible de desinstaller nod32

j.joey Messages postés 237 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme pour desinstaller nod 32,car la licence est expiré et je veux le desintaller pour changer d'antivirus,merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
sauf que l'adresse que j'ai donnée du moteur d'analyse en ligne ( eset nod32) est compatible avec firefox est donc pas de plugin :)
1
First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27
 
Et bien, normalement tu peux le désinstaller en passant par le panneau de configuration, ajout.suppression de programme, ou en cherchant dans le menu démarrer nod32, un raccourcis nommer désinstaller, ou uninstall.

Exepté, si tu avais activer la protection par mot de passe de l'antivirus, au quel cas il te demandera le mot de passe que tu avais spécifié pour modifier l'anti virus
0
j.joey Messages postés 237 Statut Membre 2
 
merci de m'avoir repondu ,oui j'ai essayé les deux mais sans succé!
0
First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27
 
bon il te reste la désinstallation dites "dégueulasse"...
tu va danc C:\progra~1\ tu supprime ESET
tu va dans regedit , tu supprimer les branches ESET, ou NOD32 dans current user et local machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
essaye de le reinstaller puis desinstaller
0
j.joey Messages postés 237 Statut Membre 2
 
il faut le formater parce que quand j'excute REGEDIT ca ne veut pas marché,le probleme je n'ai pas un cd de restauration,et je n'ai un cd windows????
0
j.joey Messages postés 237 Statut Membre 2
 
re salut j'ai trouvé le virus c'est "w32.pinfi" alor je ne peux pas desintaller nod32,j'ai tout essayé,comment se deparassé de ce virus,en+ je ne veux pas formater,j'ai trop de dossier
0
Utilisateur anonyme
 
essaye un scan en ligne si nod32 le détecte essaye la :
https://www.eset.com/
0
First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27
 
j'ai chopé une fois un virus comme çà, il m'a desactiver avast, je penser plus a un blême d'avast...
j'essaye de reintsaller... impossible !
j'essaye d'installer nod32, impossible ! F-prot, le service ne veut pas se lancer O_o, impossible !
j'ai essayer les scans en ligne, l'activeX, ou le plug'ins ne vouler pas s'installer -_-...
Allez hop, formattage :p
0