A voir également:
- Impossible de desinstaller nod32
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
sauf que l'adresse que j'ai donnée du moteur d'analyse en ligne ( eset nod32) est compatible avec firefox est donc pas de plugin :)
Et bien, normalement tu peux le désinstaller en passant par le panneau de configuration, ajout.suppression de programme, ou en cherchant dans le menu démarrer nod32, un raccourcis nommer désinstaller, ou uninstall.
Exepté, si tu avais activer la protection par mot de passe de l'antivirus, au quel cas il te demandera le mot de passe que tu avais spécifié pour modifier l'anti virus
Exepté, si tu avais activer la protection par mot de passe de l'antivirus, au quel cas il te demandera le mot de passe que tu avais spécifié pour modifier l'anti virus
bon il te reste la désinstallation dites "dégueulasse"...
tu va danc C:\progra~1\ tu supprime ESET
tu va dans regedit , tu supprimer les branches ESET, ou NOD32 dans current user et local machine
tu va danc C:\progra~1\ tu supprime ESET
tu va dans regedit , tu supprimer les branches ESET, ou NOD32 dans current user et local machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut le formater parce que quand j'excute REGEDIT ca ne veut pas marché,le probleme je n'ai pas un cd de restauration,et je n'ai un cd windows????
re salut j'ai trouvé le virus c'est "w32.pinfi" alor je ne peux pas desintaller nod32,j'ai tout essayé,comment se deparassé de ce virus,en+ je ne veux pas formater,j'ai trop de dossier
j'ai chopé une fois un virus comme çà, il m'a desactiver avast, je penser plus a un blême d'avast...
j'essaye de reintsaller... impossible !
j'essaye d'installer nod32, impossible ! F-prot, le service ne veut pas se lancer O_o, impossible !
j'ai essayer les scans en ligne, l'activeX, ou le plug'ins ne vouler pas s'installer -_-...
Allez hop, formattage :p
j'essaye de reintsaller... impossible !
j'essaye d'installer nod32, impossible ! F-prot, le service ne veut pas se lancer O_o, impossible !
j'ai essayer les scans en ligne, l'activeX, ou le plug'ins ne vouler pas s'installer -_-...
Allez hop, formattage :p