Feca quels stats augmenter ??? dofus

Dedrial Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xelomie -
Bonjour, Alors voila j'ai un blem psk enfait je suis un feca de lvl 28 avec 115 d'intelligence mais le justement je sai pas si il faut que j'augmente autre choze (certain mon dit qu'il falai que je monte ma vie mais j'en sai rien) en plus je v devenir tourmenteur au lvl 30 alors j'aimeré votre avis sur quoi augmenté
A voir également:

8 réponses

ultradu33

Augmente l'intell au max toujours^^ et parcho vite, sagesse, agi.

Féca 136 / Danathor.
3
Dedrial Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol ben justement faut pas répartir partout ou sinon tu fais jamais mal
3
bobar

moi je te dirait de continuer a augmenter lintel de monter toute t armure et continu sur ta lancer sa payera bien un jour
0
totol0 Messages postés 22 Statut Membre 1

LUT tu doit augmenter ton intelle et essaye de te parcho vita si tu peux ( moi j ai fait ca) FECA lvl 133 silouate
a++++
2
Hitman78 Messages postés 107 Statut Membre 17

'Faut pas poser des questions comme ça ici ! On est pas tous des players.
Essaye d'augmenter équitablement des points de vie, etc ...
Ou vois avec d'autres joueurs qui sont aussi féca au lvl 30 passé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dedrial Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu croit quoi si je demande ici c'est par dernier recour psk jessay de demander a des gars mais bon euh ils ont rien mis en vie ils ont tout mis en intelligence alors j'essay de savoir si yen a qui peuvent m'aidai
1

;) Moi j'ai toujours fait comme ça ^^
En attendant j'ai toujours un compte avec 6000 dessus et le 3/4 d'une panoplie Bouftou ... °;°
A+
1
xelomie

monte intelle et des lvl 140 va ile oto restate eau feu
1

Remarque, j'ai joué a Dofus il y a un an, le truc c'est que tu choisis ce que tu veux pour augmenter des points, sa changera rien !
Fais comme tu veux, moi je mettrai répartirai mes points dans les différentes cases.
-1